Je suis utilisateur depuis quelques années de VDJ. Par rapport aux autres années, cela fait quelques mois qu'il n'y a plus de mise à jour ou de plug-in. Vous me direz si la version 5.2.1 est stable pourquoi faire la mise à jour. Je ne parle pas forcément d'une version 6, mais plutôt de plugin video par exemple comme par exemple des effets sonique en plus, une compatiblité Winamp ou WMP, ou encore des effets textes pour annoncer des évènements à l'écran... C'était juste une réflexion. C'est de l'impatience bien sûr, pas du mécontentement. Merci
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 11:43 am
MeloCafe wrote :
Je suis utilisateur depuis quelques années de VDJ. Par rapport aux autres années, cela fait quelques mois qu'il n'y a plus de mise à jour ou de plug-in. Vous me direz si la version 5.2.1 est stable pourquoi faire la mise à jour. Je ne parle pas forcément d'une version 6, mais plutôt de plugin video par exemple comme par exemple des effets sonique en plus, une compatiblité Winamp ou WMP, ou encore des effets textes pour annoncer des évènements à l'écran... C'était juste une réflexion. C'est de l'impatience bien sûr, pas du mécontentement. Merci
lbonsoir il faut que tu télécharge la dremière version seula y les textes le sonique et pleins d'autres effe
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 11:51 am
J'ai la dernière sauf erreur 5.2.1 n'est-ce pas ?
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 11:56 am
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 12:40 pm
Bonjour,
Comme toujours lorsqu'il n'y a pas de mise à jour disponible, c'est qu'une mise à jour est en préparation ! :-)
Au niveau des plugins video, il y en a eu pas mal de nouveau dernièrement, créés par SBDJ: Ici
Comme toujours lorsqu'il n'y a pas de mise à jour disponible, c'est qu'une mise à jour est en préparation ! :-)
Au niveau des plugins video, il y en a eu pas mal de nouveau dernièrement, créés par SBDJ: Ici
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 2:45 pm
C'est ce que je dis. Les plugins cités datent d'il y a un an. Le reste sont des transitions videos. On peut non plus en utiliser 300 par soirée...
Inviato Thu 22 Jan 09 @ 3:46 pm
problème erreur n 16 quoi faire merci.
Inviato Fri 20 Feb 09 @ 11:50 am
1) ouvrir un nouveau topic
2) être poli ;P
Et si le nom complet de ton erreur est "erreur de protection n°16", c'est généralement le symptôme d'une version crackée, donc essaie quand même d'ouvrir un topic mais pas sûr qu'on te réponde en masse... ;-)
2) être poli ;P
Et si le nom complet de ton erreur est "erreur de protection n°16", c'est généralement le symptôme d'une version crackée, donc essaie quand même d'ouvrir un topic mais pas sûr qu'on te réponde en masse... ;-)
Inviato Fri 20 Feb 09 @ 11:52 am
lenny2008 wrote :
problème erreur n 16 quoi faire merci.
Pour toutes les erreurs de protection lors du lancement de Virtual DJ, veuillez vous adresser au e-service, le forum ne résoudra pas votre problème.
Lorsque vous vous adressez au e-service pour résoudre un problème quelconque, n'oubliez pas de mentionner votre email utilisé lors de l'achat de Virtual DJ ainsi que votre numéro de série. Ça ne vous demande pas beaucoup de temps et çà vous permet d'être dépanné plus rapidement.
Inviato Fri 20 Feb 09 @ 12:11 pm