Entra:     

Forum: French Forum

Topic: demande d'aide table - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonsoir,

A ma connaissance le Tweakalizer ne peut pas contrôler de logiciel comme Vdj , puisque c'est une boite a effets :P

Il faut donc préciser un point important , a savoir :

Un contrôleur (avec une partie mixage) comme la Hdjc Mk2 ,Total control , Hdjc Rmx ,
etc... pilote le logiciel Vdj livré avec (ou la version Pro) intégralement => Decks et Son .

Une table de mixage
,Pioneer Djm400 , Vestax Pmc280 ,etc... sera utilisable avec Vdj et permettra de contrôler uniquement la partie Son
de Vdj (comme si vous utilisiez 2 platines Cd connecter a votre table)

Un contrôleur (sans partie Mixage) comme le Numark Dmc2 ,Denon Hc4500 , etc..permette de contrôler uniquement les Decks de Vdj
(Le Dmc2 possède quand même 2 boutons utilisable comme un crossfader )

Une table de Mixage MIDI telle qu'une Allen & Heath xone3d ou 4d , se présente sous la forme d'un mixer PRO traditionnel , avec 2 jogs
et une multitude de boutons assignables pour un contrôle total de Vdj

d'autres comme la Berhinger ddm4000 permettent un contrôle des Samples ou effets ,

re,
le Numark Dmc2 donc cette console je peu la connecter a mon ordi et aussi a ma boite a effet ???
Peut on avec cette console faire des préecoute ??
et aussi brancher au moins 1 micro ??
merci bien !!

Non,

le Dmc2 ne dispose d'aucune entrée , c'est uniquement un contrôleur :P

DJ SINCLAIR wrote :

Un contrôleur (sans partie Mixage) comme le Numark Dmc2 ,Denon Hc4500 , etc..permette de contrôler uniquement les Decks de

re,
jvai jamais trouver chaussure a mon pied,
je veut juste une tite console pour par ex regler les basse, crosfader, ... avec 1 entree micro et préecoute au casque ...

Ba... La mk2 corespond nan ?

re,
oui mais non car j ai eu des souci avec elle, et donc je les renvoyer, donc une autre qui la remplacerait ... ???

?????

Bonsoir,

A 200 € pas grand chose a se mettre sous la dent :P

ou la Hdjc Mk2 , ou bien tu patiente et tu gonfle ton Budget pour la Hdjc Rmx ;)

re
Et sont tarifs ??
merci

la vache 300.00 euros ... mais que fait elle de plus par rapport a la mk2 ?

bonjour

regarde leurs descriptions sur le site d'hercules tu verras la différence

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique

en plus la RMX est livré avec la version 5.0 de vdj

------------------------------------------

la MixVibes I-Mix n'est pas compatible a vdj (ni en MIDI et ni en natif)

le contrôleur MixVibes I-Mix ne peut pas fonctionner avec hercules, car hercule est le nom d'une enseigne pas un logiciel
la plus part de contrôleur d'hercule fonctionne avec des logiciels comme virtualdj, traktor

le contrôleur MixVibes I-Mix fonctionne avec le Logiciel MixVibes I-Mix Edition DJ

re,
ok donc pas de probleme niveau sa,
y a til dans cette console, la préecoute au casque???? et peut t on branchez un micro ?? et aussi une boite a effet ??
merciiii

je crois que cest seulement un controler midi ...

donc pour celle la le micro c mort alors ...
et en ce qui concerne le casque ok, mais j insiste sur la précoute ok ou pas ??
merciiii

Il n'y a pas de prise casque mais une carte son USB pour faire la préécoute

d'accord donc si jveu faire de la preecoute je doi brancher mon casque sur le moniteur de mon ordi ??
Peut tu me dire ou je doi branchez mes fils de la boite a effet , à cette console avec ma chaine hifi stp ??
je te remercie bien

?????

75%