Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Demande d'info: possibilitiés Hercules MK2 (karaoké et preécoute)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

je suis débutant avec Virtual DJ et n'utilise pour le moment que la version démo pour tester.
On me propose d'acheter d'occasion une Hercules MK2.
Ma question est de savoir si avec cette platine, je pourrais:
- faire de la preécoute (chose que je ne peux pas faire avec ma carte son intégrée de mon pc portable) en même temps qu'une autre musique est en lecture ?
- Connecter 2 micros pour faire du karaoke ?

Merci d'avance.

Inviato Thu 26 Feb 09 @ 1:12 pm
Bonjour,

Pour ce qui est de la préécoute, oui tu pourras.

Pour le micro tu ne pourras malheureusement en utiliser qu'un seul, à moins que d'acheter une petite "interface" permettant de mixer plusieurs entrée micro.

ok, super pour la pre écoute. Donc, c'est comme si la platine embarquait 2 cartes son différentes: je peux donc jouer un titre et écouter un autre en même temps : ca se passe comment ? oreille gauche pour le titre en lecture et oreille droite pour la pre écoute?

Pour ce qui est du micro, j'ai un simple doubleur jack qui me permet de brancher 2 micros en mm temps (jusqu'à maintenant j'utilisais ce doubleur pour brancher les 2 micros sur mon PC, mais jai pas mal d'interférences).
Donc est ce que si je branche ce doubleur sur la prise mic pour brancher mes 2 micros, la platine permettrait d'agir comme récépteur et interfacerait le signal pour utiliser le pc comme karaoké?
J'éspère me faire bien comprendre ;)

salut!
Pour ce qui est de la preecoute en fait sur la console il y aun bouton qui te permet de choisir quel platine ecouter en monitoring.
Pour ce qui est du micro je pense qu'il vaudrait mieux te munir d'un table de mixage avec plusieurs entrées XLR ou jack pour brancher ta mk2 et tes micros!

Pour préécoute tu peux choisir, soit la sortie dans le casque, soit la platine gauche soit la platine droite, et ça dans les 2 oreilles (c'est plus confortable ^^).

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)