Entra:     

Forum: French Forum

Topic: besoin d'aide svp ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour alor voila je me présente tout d'abord je m'appelle dimitri je vais avoir 17 ans j'habite dans le nord de la france .
alor mon soucie c'est que j'ai acheté une dj control mp3 d'occasion mais le souci c'est quand je veux téléchargé sur virtual dj il me demande une clefs je la rentre mais il me dise que cette clé et déja utilisé (je pense par l'ancien proprio) donc sa serait pour savoir si il aurai une solution car le souci c'est que j'ai acheter une carte son externe APM et je n'arrive pas a la mettre pour la pré écoute sur la version special dj control alor que un copain a la version 4.2 et sa fonctionne j'ai la pré écoute chez lui ... Je vous remercie de vos futur réponse et j'éspére bientot faire votre connaiissance pour m'apprendre quelque truc . Encore merci

Inviato Sat 28 Feb 09 @ 6:05 pm
Salut à toi,

Tout dabord une version de VDJ ne peut pas être vendue, comme tu l'as remarqué la clé appartient toujours à la personne qui te la vendue. Une fois acquise elle est dépendante de la personne, donc pour ce problème je te conseil soit de demander au vendeur qu'il t'envoi son login et son mot de passe pour te connecter sur ce site, soit de contacter le support technique sur ce site et de leur expliquer.

Merci de ta réponse aussi rapide le souci c'est que je n'ai pu aucun contact avec le vendeur ...

voila j'ai envoyé un mail éspérant avoir une réponse rapide ... Merci a toi ;)

Il n'y a pas de quoi ;).

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)