voila donc je suis nul en anglai je comprend rien quesque sa veux dire : Your current licenses do not allow you to download Tools
merci de votre reponce
merci de votre reponce
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:09 am
"Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger des Tools". En effet, en étant Limited Edition User, tu peux pas télécharger les samples, les skins, etc.... Dsl =S
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:10 am
Tu peut quand même télécharger les Skins , qui correspondent a ta version de Vdj
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:12 am
ok et comment fait-ton pour pouvoir les telecharger ?
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:12 am
Eh bien tu va dans la section Téléchargements -> Skins ;-)
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:14 am
oui sa je suis d'acors pardon j'ai du mal mexprimer je vais refaire ma question comment feson nous pour ne plus etre en Limited Edition User ?
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:17 am
Acheter la version Pro de Vdj :P
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:19 am
ah ok merci de ta reponce je vais patienter un peu je manque de moyen ce moi si !
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:20 am
Ok , ;)
tu bénéficiera en plus d'une réduction, puisque tu posséde déjà une version de Vdj :))
tu bénéficiera en plus d'une réduction, puisque tu posséde déjà une version de Vdj :))
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:24 am
ah ben sa c'est cool et sinon je pencai a changer de matariel car le hercules dj control est peux professionel et mon pere est en quelque sorte dj pour des soirer priver et je fait la musique avec lui donc je pencai changer de platine pourai tu me conseiller pour des nouvel platine ?
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:36 am
Tu veux passer sur platine CD ou Vinyle ? Tout dépend de ton style de musique que tu mixes...
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:39 am
ben moi d'abitude je joue que sur ordinateur ( sans cd ni vinyle ) mair cd sa pourai etre interaisent ! et je fait plutot de la techno hardstyle jupstyle ect...
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:42 am
Ah dans ce cas, je te conseillerai plutôt des platines CD... Ton père en a ? Regarde aussi peut-être avec lui, il peut te donner des idées ;-)
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:45 am
non mon pere utilise tracktor avec son pc et moi virtual dj ! il na pas de platine juste une table de mixage , une table pour les effet de lumiere . moi jutilise sa table de mixage et mon hercules dj control MP3 et j'avai pencer changer car sa fait debutent donc je demande a des professionelle comme toi des conseil person jutilise juste la table pour les transision de musique pour le mommen mais j'ai pencer inover histoir de mixer reellement je m'entraine dega avec ma table mais ce nai pas facile
Inviato Thu 05 Mar 09 @ 11:57 am