Bonjour à tous les forumeurs,
Juste ce petit topic pour vous informer que demain je pars à l'armée (eh oui, en Suisse c'est obligatoire... -_-'') et que je serai donc absent toutes les semaines jusqu'au 10 juillet ! Je rentrerai bien sûr les week-ends et j'essaierai de faire 2-3 apparitions sur le forum ! Voilà, je vous souhaite donc tout de bon, soyez sages, ne mixez pas trop tard, et hasta la vista !
Morpheo, ou plutôt... RECRUE Morpheo... -___-'' lol
Juste ce petit topic pour vous informer que demain je pars à l'armée (eh oui, en Suisse c'est obligatoire... -_-'') et que je serai donc absent toutes les semaines jusqu'au 10 juillet ! Je rentrerai bien sûr les week-ends et j'essaierai de faire 2-3 apparitions sur le forum ! Voilà, je vous souhaite donc tout de bon, soyez sages, ne mixez pas trop tard, et hasta la vista !
Morpheo, ou plutôt... RECRUE Morpheo... -___-'' lol
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 9:54 am
bonjour DjMorpheo22, et bien je te dirait 2 choses soit obéissant, et pas de bêtise pour que tu sois de retour le plus rapidement possible parmi nous (évite les rabes)
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 10:01 am
bon courage morphéo, on garde ta place au chaud sur le forum ;)
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 10:09 am
Ah oui ça je peux vous dire je vais être sage, je commence des études de médecine en septembre donc hors de question qu'ils me gardent plus longtemps ! =)
Merci pour la place au chaud, attention si c'est pas le cas hein ? Je viens personnellement avec une unité spéciale, je vous préviens !! ;-P
Merci pour la place au chaud, attention si c'est pas le cas hein ? Je viens personnellement avec une unité spéciale, je vous préviens !! ;-P
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 10:34 am
Salut Morpheo
Et oui mon Petit ;) Après ça , tu verra , tu sera un Homme XD
Bon courage a toi , et profite de cette expérience
a bientôt :)
Et oui mon Petit ;) Après ça , tu verra , tu sera un Homme XD
Bon courage a toi , et profite de cette expérience
a bientôt :)
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 10:53 am
se n'est qu'un au revoir mon frere se n'est qu'un au revoir ........
a la prochaine .
ici c'est comme a l'armee on chef oui chef ^^
a la prochaine .
ici c'est comme a l'armee on chef oui chef ^^
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 11:42 am
A bientôt morpheo !
Ça va ma manquer de plus pouvoir rire avec toi ! ;)
Ça va ma manquer de plus pouvoir rire avec toi ! ;)
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 12:33 pm
Lol moi aussi, ça va me manquer de pas dévier avec toi sur les topics LOL ! ;-)
Inviato Sun 08 Mar 09 @ 1:18 pm
Il y a une armée suisse? Pour quoi faire?
MDR
MDR
Inviato Mon 09 Mar 09 @ 3:26 am
Hé ben en fait squatman, elle est là pour emmerder ! Voilà =) Elle sert à faire perdre du temps à des étudiants qui sont par conséquent obligés de prendre une année sabbatique pour faire le service avant de commencer des études ! voilà, j'espère t'avoir informé ;-P lol
Inviato Mon 09 Mar 09 @ 3:47 am