Entra:     

Forum: French Forum

Topic: besoin des samples

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tt le monde,je suis entrain d préparer mn premier tenminmix sur virtualdj :D et j'ai besoin de kelk samples genre des lasers ou des voix pr mettre l'ambiance ds mn mix,surtout quand je cale deux morceaux...si quelqu'un pourrait me dire d'ou en avoir j'en serais reconnaissant et merci

Inviato Mon 30 Mar 09 @ 3:51 pm
Bonsoir,

Les samples de ce site sont réservés aux utilisateurs enregistrés ,

Sinon un certain "google" pourrait t'aider :P

j'ai 1.2 giga juste en voix en mp3 et 30 giga de samples en tout genre....
j'ai fait 6ans de live avant , donc ....
a la limite j'peux te faire 1 dvd en sélectionant vite fait , si t'as kelk chose a proposer en échange
par contre c'était du hardtek hardcore que j'fesais donc mes samples voix , ca colle pas trop avec de la house ou rap ..

merci les gars pr les reponses!
mn tenminmix est du progressive house,moi ce que je veux c'est juste le sons des lasers etc... ou bien des sirènes!!!

svink23 wrote :
j'ai 1.2 giga juste en voix en mp3 et 30 giga de samples en tout genre....
j'ai fait 6ans de live avant , donc ....
a la limite j'peux te faire 1 dvd en sélectionant vite fait , si t'as kelk chose a proposer en échange
par contre c'était du hardtek hardcore que j'fesais donc mes samples voix , ca colle pas trop avec de la house ou rap ..

Les échanges ne sont pas permis sur notre site web

Merci

Salut Sofestik!!! J'ai recherché un peu sur mon PC et j'ai retrouvé un raccourci que je m'étais fait vers un site où il y à toute sorte d'effets et de bruitages... J'ai cherché "laser" et "voice" et j'y ai trouvé ceci:
http://www.freesfx.co.uk/sfx/laser
http://www.freesfx.co.uk/sfx/voice
C'est pas énorme, mais en bricolant un peu avec un séquenceur, tu dois pouvoir en faire quelque chose... Du moins, je pense...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Bon courage dans tes recherches et à bientôt sur le forum...
Musicalement...

PS: Autrement, je pense à un dernier p'tit truc... Tu peux peut-être essayer d'extraire des samples d'une certaine saga qui se passe dans une galaxie lointaine, très lointaine...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)