Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité DJ Console 4MX et VDJ 7 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

CalypsoPRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir une DJ Console 4MX... sauf que je n'arrive pas à la piloter: Dans un premier temps j'ai installé les drivers fournis avec la DJ console HDJS 3 rien ne marchait.... Je suis venu sur le forum et j'ai découvert qu'il y avait la version HDJS 4 avec mise à jour du firmware de la DJ console, j'ai donc procédé a ces mise a jours, c'est mieux sauf que je ne pilote toujours pas mes platines.... Si quelqu'un peu m'aider c'est avec joie car je commence à perdre mon latin..... Merci d'avance.

Ma Config:

PC portable HP
CPU Intel Core Duo 2GHZ
Win VISTA familial
Mémoire 2Go
DDr 80Go
Carte graphique NVIDIA
 

Inviato Mon 14 Feb 11 @ 9:51 am
Bonjour,

Vous avez quelle version PRO de VirtualDJ ?

PRO BASIC

ou

PRO FULL

Sinon à lire aussi ceci pour une aide plus complète pour les produits Hercules soit :

FAQ produits Hercules

Yan, alias DJ Rewop
 

Inviato Mon 14 Feb 11 @ 9:57 am
CalypsoPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'ai la version PRO FULL

J'ai également contacté Hercule et me renvois vers VDJ

En attendant Merci.
 

Inviato Mon 14 Feb 11 @ 11:59 am
 

Inviato Mon 14 Feb 11 @ 12:12 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@ Calypso

Donc la 4-Mx semble correctement installée ?

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00411.pdf

Dans le panneau de configuration DJ, onglet Avancée, est-ce que le canal MIDI est bien 1-2 (par Défaut) ?

Est-ce que la 4-Mx est bien reconnu comme contrôleur dans l'onglet Mapper du menu configuration de VDJ ?
 

Inviato Mon 14 Feb 11 @ 12:29 pm
CalypsoPRO InfinityMember since 2004
Désolé pour l'absence..

J'ai enfin résolu mon problème de fonctionnement: En fait dans la config de VDJ, il faut aller dans configuration audio, NE PAS SELECTIONNER LA 4MX MAIS PLUTOT : ADVANCED CONFIG. Puis cocher la première ligne MASTER, selectionner la dj console 4MX EN MODE ASIO. Et voilà le tour est joué. Tout fonctionne à merveille. J'espère que ça pourra aider tout les utilisateurs de 4MX.
Merci de votre aide en attendant.

Olivier Alias DJ OLIVER
 

Inviato Mon 28 Feb 11 @ 9:14 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il est vrai que la 4- Mx peut-être utilisé avec la configuration Avancée, mais fonctionnera aussi bine avec la configuration standard:

ENTREE : Line-In Ou ENTREE : Microphone

Sortie : HEADPHONES

Carte son : 4-Mx
 

Inviato Mon 28 Feb 11 @ 9:41 am
CalypsoPRO InfinityMember since 2004
Désolé mais la config standard ne fonctionnait pas chez moi... Bien incapable de dire pourquoi mais je l'ai essayé plusieurs fois...Mes platines n'étaient pas pilotées. Celà dit, le principal est que ça marche et j'en suis bien heureux.
Bon Mix à tous.

DJ OLIVER
 

Inviato Tue 01 Mar 11 @ 11:03 am
balilHome userMember since 2011
ou je trvoue le menu de configuration sur vista de virtual dj... parce rien ne fonctionne
 

Inviato Fri 22 Jul 11 @ 5:09 pm
balil wrote :
ou je trvoue le menu de configuration sur vista de virtual dj... parce rien ne fonctionne


entre le mot "BONJOUR" et le mot "MERCI" !

 

Inviato Sat 23 Jul 11 @ 3:12 am
bonjour

quelqu un peut m indiquer la config exacte pour faire fonctionner le micro sur la 4 Mx?
j ai vdj 7 pro full
quand j enregistre mon mix, soit c'est la musique qui est enregistrée et pas ma voix, soit ma voix mais pas la musique...
Je ne sais plus quoi faire...

merci d'avance pour votre aide
 

Inviato Sat 17 Dec 11 @ 4:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le microde la 4mix ne fonctionne qu'avec le micro du pc.

Tu dois donc activer le micro du pc et lui dire que le micro est sur la 4mix.

Ensuite utiliser le mode multi-sortie de virtual et créer une ligne micro.


Le seul gag dans mon cas c'est que d'activer le micro sur la 4mix crée un mode son du micro type "chorus" (2 fois la voix avec un petit décalage).

Perso, j'aime bien ;)

pour l’enlever il suffit de désactiver le micro sur la 4mix


DanyDj
 

Inviato Sun 18 Dec 11 @ 3:33 am
Bonjour j ai un problème je n arrive pas a controller ma platine hercule console dj avec virtual dj en gros j arrive pas a mixer avec ma platine sur vdj
Aider moi
 

Inviato Thu 20 Jul 17 @ 9:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet en indiquant votre version exacte de VDJ, config PC ……

Ce post est trop ancien.

Cordialement.

 

Inviato Thu 20 Jul 17 @ 1:02 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)