Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: problème de pré-ecoute - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment utiliser la préécoute??
J'ai fait de nombreuse manipulation telle que installer Realtek HD audio, Ensuite j'ai essayer de faire les manip dans la configurations de VDJ. Tous ça ne donne rien mis à part deux sons dans le casque et dans l'ordi, mais pas diviser (un dans l'ordi et l'autre dans le casque).
Au fait certain forum parle de carte son 5.1 et 4.1. Sont ils obligatoire pour acceder a la préécoute??

Pour info j'ai un pc Toshiba avec une entrée micro et une sortie casque. Systéme windows 7 et pour les canaux je ne sait pas.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait??
 

Inviato Wed 25 Jun 14 @ 10:33 am
Bonsoir je te conseil cette contigue: de la tu devrais brancher ta sortie audio de ton ordinateur et mettre les deux tete rouge et blancs sur ta table de mixage 1tete par canal comme sa tu aura la pré écoute directement sur ta table, seul soucis c'est que tu sera en mono et non en stéréo
 

Inviato Wed 25 Jun 14 @ 10:49 am
Bonjour,

Je possède un portable ASUS doté d'une sortie USB que j'envoie vers ma table de mixage (entrée USB) et qui fonctionne très bien comment faire sortir la pré écoute sur la sortie phone du PC ? Quelles réglages à appliquer ?
Merci pour votre concours
 

Inviato Thu 25 Sep 14 @ 4:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ce post date de 2011, même si il a été remonté au mois de juin, il n'est plus d'actualité avec les versions d'aujourd'hui.
Je vous invite à créé un autre post, en insistant un peu plus sur les détails votre configuration PC, votre version de VDJ ainsi que les réglages audio.

Cordialement

[Je clos le topic]
 

Inviato Thu 25 Sep 14 @ 5:32 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)