Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [new]carte son akai

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

La AKAI EIE PRO est une interface audio/MIDI professionnelle avec concentrateur USB 2.0. La EIE Pro est un appareil 4in/4out avec drivers ASIO à faible latence et vous permet de enregistrer jusqu'à 24 bits résolution avec sample rates de 44.1/48/88.2/96kHz.
Spécifications AKAI EIE PRO:

Interface audio/MIDI professionnelle
4in/4out
USB 2.0
ASIO drivers à faible latence
24 bits résolution
Sample rates: 44.1/48/88.2/96kHz
4 x XLR 1/4" combo jack avec alimentation fantôme et contrôle 'gain'
4 x 1/4" sortie
2 VU mètres niveau avec sources sélectionnable et LEDs 'crête' rouges
3 ports USB supplémentaires pour connecter autres appareils à votre pc
5 Pin DIN MIDI interface
Sortie casque avec source sélectionnable

pratique,un hub usb a l'arrière.

source:

http://www.evsound.be/fr/produit/interface-audio/akai/eie-pro

Inviato Tue 17 Jan 12 @ 7:07 am
waoouuhh elle est enorme , mais j'aime bien les vu metre a aiguille ça fait retro

Inviato Tue 17 Jan 12 @ 7:14 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Akai => de la caille ok je sort ..........

Inviato Tue 17 Jan 12 @ 7:59 am
hello la Team.

Je viens de recevoir la bête, et celle-ci n'est pas si importante que cela, bien au contraire.
La qualité AUDIO est au RDV pour une utilisation EXTERNE, de plus les tables comme la RMX d'hercules, fonctionne sans le PC !
Ce qui permet en cas de plantage du PC de pouvoir continuer à sortir de la music le temps que le Pc (Mac) redémarre (ou pas !)
Maintenant je vais exploiter le coté MIDI, et je vous dirai ce que l'on peut faire avec VDJ.

J'avais commandé ici
http://www.univers-sons.com/audio/akai-eie.html rapide efficace rien à dire question prestation.

Amitiés à vous tous, L.Z.D (Looping Zoolouf Deejay)

Inviato Tue 17 Jan 12 @ 4:26 pm
LOOZOOlouf wrote :
de plus les tables comme la RMX d'hercules, fonctionne sans le PC

Hello compatriote la tu m'intrigue !

Car pour avoir une RMX (j'avoue j'ai pas testé) mais il me semblait que cette table ne peux pas fonctionner sans ordinateur vus qu'elle est en MIDI ?

Si tu peux me renseigner serait sympa car cela m’intéresse si effectivement cela fonctionne ,-)

Yan, le Valesco

Inviato Wed 18 Jan 12 @ 11:15 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Aucune interface audio USB ne pourra fonctionner sans être relié à l'ordinateur. C'est le cas des consoles Hercules.

Certains produits ont un comportement "mixte" . La Americain Audio VMS 4 peut fonctionner soit comme interface audio USB (voir ci-dessus) ou alors comme mixeur indépendant, sans nécessité de connexion à l'ordinateur.

De ce que je comprends des spécifications de l'Akai, il s'agit d'une interface audio USB...

Inviato Wed 18 Jan 12 @ 12:47 pm
Bonsoir à tous,

Moi si j'ai bien compris la carte son Akai comporte une partie Hub USB.... On pourrait alors se servir de cet hub pour alimenter la RMX et n'utiliser ainsi que la carte son et donc la partie Mixer pour des sources externes ? Non ?

Peace.
DJ-Spark

Inviato Wed 18 Jan 12 @ 12:58 pm
@DJ-Spark :

C'est ce que j'avais compris aussi mais d'après ce qu'indique DJ Phatso sans une gestion d'un ordinateur pas de carte son (en tout cas pour la RMX) c'est bien ça ?

Inviato Wed 18 Jan 12 @ 1:00 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
DJ Phatso wrote :
Aucune interface audio USB ne pourra fonctionner sans être relié à l'ordinateur.

Que ce soit directement aux ports USB de l'ordinateur ou via un hub, c'est la même chose. Une Rmx sera toujours vu comme une interface audio et une contrôleur MIDI. Mais sans connexion USB, elle ne peut être utilisé, ce que semblait sous entendre LOOZOOlouf pour l'AKAI.

Inviato Wed 18 Jan 12 @ 1:16 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)