Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Contrôleur DJazz pro plante le pc - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bj atous,
j'ai recement installer virtual avec une table djazz pro.
a l'installation tout fonctionne correctement,le probleme interviens quand j'eteins mon pc et que je le rallume !!!! page bleu du pc et coupure direct de celui ci ?!!!
obligé de desintaller et de reinstaller le logiciel ainsi que asio?!!!
si je debranche la table le logiciel marche correctement, c 'est des que je branche mon controleur via usb0
merci pour ceux qui me trouverons une solution a ce probleme .
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 3:30 am
apres plusieurs essais :

il ne bug plus, mais un message s'affiche a l'allumage de virtual :


error in the asio sound driver : your soundcard is probably not connected, or the settings are incorrect
L'erreur dans l'asio sonne le conducteur : votre carte-son n'est pas probablement connectée, ou les fixations sont incorrectes !!!

les fonctions de la table fonctionne mais le play pour envoyer la musique ne marche pas !
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 6:10 am
Salut,

Quelle version de VDJ as-tu ?
Tu dois entrer dans les paramètres et régler VDJ pour ton contrôleur.
Onglet configuration audio
Entrées:
Sorties:
carte(s) son:
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 6:20 am
celle fournit avec le controleur djaz pro c'est a dire (virtual djLE) .ainsi que asio drivers.
j'ai essayé mais rien a faire.
virtual fonctionne correctement sans le controleur et des que je le connecte il n'installe pas le peripherique et boum ecran bleu avec coupure du pc pour eviter d'endommager le system !!!
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 3:04 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
La version marche sans controleur ? La LE ?

Comprend pas trop ?

Met la bonne version de VDJ (c'elle du contrôleur)

Ça évitera les écrans bleus !! et ensuite pense a prendre un bon antivirus ?

mg
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 3:07 pm
la version L.E ne peut pas fonctionner si le contrôleur n'est pas branché, je vous conseillerai plutôt de faire un bon nettoyage des versions officieuses de vdj que vous avez qui causent ce pb et d'installer la version livrée avec votre contrôleur quand votre pc sera propre

juan
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 3:21 pm
merci pour votre aide et vos reponses.

effectivement ma version vdj le 7 0 5 ne fonctionne pas sans contrôleur !, erreur de ma part !! a force d'installer désinstaller !!! je mis perd.
un ancien virtual officieux^^avait deja ete supprimé avant et mise en route du nouveau fournit avec djazz. je possède un anti virus sfr et le trouve relativement correct .
j'ai également procédé a un cleaner complet.
a ce jour mon contrôleur n'est pas reconnu par mon pc . il indique périphérique mal installé une fois sur trois !!!!?
le drivers fournit avec asio ne m'indique pas comme précisé sur la notice boite de dialogue répondre oui il installe tout et redemande un redémarrage.
je pense que le souci viens déjà de la ?.

 

Inviato Tue 04 Feb 14 @ 5:52 am
1) Tu supprimes tout concernant le contrôleur et VDJ
2) Tu passes un coup de ccleaner
3) Tu commences par installer les pilotes du contrôleur et ensuite tu le branches sur ton ordi
4) Tu installes VDJ LE

Ca devrait fonctionner, ou alors c'est que y'a un autre problème.
 

Inviato Tue 04 Feb 14 @ 12:53 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Juste une chose

Si tu prend une version pirate .. Vient pas ici .. Tu est pas le 1er et pas le 2em

Juste que moi , vu ton dialogue , j'ai pas confiance.

Version LE ou PRO ok , rentre ta licences ...


MR
 

Inviato Tue 04 Feb 14 @ 3:05 pm
Comme expliqué sur mon message precedent j'utilse une version achetée !!! mieux vaut si mettre tard que jamais !.
surtout qu'il est fournit avec le controleur que j'ai acheté neuf.
je ne vais etre obligé de mettre le numero de license sur un message pour prouver mes dires ^^.

je pense que le souci viens du pc et non du controleur ou vdj .

jevous remercie pour toutes vos infos, mais je suis loin d'etre un pro!!!.
je vais contacter le vendeurs chez qui j'ai acheté la table.
sinon un depannage informatique si cela vient du pc asus x53 que j'utilise.
j'ai tout passe au cleaner et ma table n'est pas reconnu des le depart, rien ne s'affiche au niveau de la reconnaissance du peripherique.
j'ai suivi a la lettre les informations donne par le fournisseur.

et si je viens en aide ici ce n'est pas pour installer une version pirates !!! con certainement mais pas idiot !!!! merci.

 

Inviato Wed 05 Feb 14 @ 2:02 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Vous devriez enregistré votre version dans votre profil, pas pour prouver quoi que se soit, ce n'est pas le but, mais si il y a une mise à jour de Virtual Dj (ce n'est pas toujours le cas mais ça arrive), vous aurez accès à celle ci.

Je suis sur le Forum depuis pas mal de temps et je peut vous dire le problème de nombreuses personnes qui viennent ici pour demander comment récupérer Virtual Dj car ils ont perdu le sérial car ils ne l'ont pas enregistrés sur le site, il faut savoir que Virtual Dj ne peut pas vous fournir un autre sérial quand c'est perdu, il faut voir avec le constructeur du contrôleur.

C'est juste un conseil pas une obligation...

Votre Virtual Dj est il bien configurer dans carte son ?
votre pc est il en usb 3 ?
le firmware de la console est il à jour ?
 

Inviato Wed 05 Feb 14 @ 3:14 am
si le pb persiste, formatez votre pc
 

Inviato Wed 05 Feb 14 @ 3:24 am
T'y vas fort là !! Formater le PC c'est encore tôt !
 

Inviato Wed 05 Feb 14 @ 6:07 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
dj anonymous53 wrote :

j'ai également procédé a un cleaner complet.


Je crois qu'il l'a déja fait, à moins que !?

 

Inviato Wed 05 Feb 14 @ 7:15 am
KranakHome userMember since 2013
Un cleaner complet n'est pas un formatage. Sinon juste comme ça, as tu branché ton contrôleur avant l'installation ?
 

Inviato Thu 06 Feb 14 @ 6:49 am
bon resultat des courses je me suis enregistré avec mon n° de serie et j'ai changé de pc ^^ resultat ça roule .


merci a tous pour toutes vos infos.

bon je n'est pas formater !!! ouf ^^
mais un probleme sur le pc persiste malgré tout.
du coup j'ai fat echange avec celle de ma femme ;) ça ma couté mais bon ;)

aller merci a tous et je reste sur cette communauté ui me plait bien ma foi .

bon mix a tous.
 

Inviato Thu 06 Feb 14 @ 12:39 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
et bien justement fait une ré-installe mode usine ça réglera surement ton soucis.
 

Inviato Thu 06 Feb 14 @ 12:43 pm
Bjr a tous,j'ai un probleme avec mon djazz pro djinnserie ;quand j'utilise virtual pro8 seul (sans controleur)le son est parfait or,quand j'utilise le djazz pro une sorte d'effet reverb distorsion (difficile d'expliquer exactement) apparait aussi bien sur le master qu'au casque .Comment faire pour supprimer cette gene?
 

Inviato Sun 06 Sep 15 @ 4:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu n'as aucun effet de sélectionné ou le Filter d'enclenché ?

 

Inviato Sun 06 Sep 15 @ 4:55 pm
beh non rien j'ai fait toute les verification avant de poser ma question ici et j'ai meme restauré reglage par default Serait il possible que le probleme vienne de la carte son asio integré au djazz
 

Inviato Tue 08 Sep 15 @ 6:23 am
74%