Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Partagez vos découvertes depuis la sortie de la V8. - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Thu 03 Jul 14 @ 5:09 pm
Merci dodge 57 même en posant les questions en direct via le support j'ai pas eu de réponse!

Alors pour moi la team ces tous les passionnés comme toi qui nous aides à trouver des solutions à nos petits problèmes et à nos questions.....

Et qui font que Virtual dj évolue.
 

Inviato Fri 04 Jul 14 @ 4:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ok Franky, je vois !
Moi je ne saurai d'aider, mais tu devrais à mon avis ouvrir un nouveau topic avec un titre éloquent, car ici c'est pour les fonctions qu'on découvre sur VDJ 8 et pas vraiment dédié à l'aide.
 

Inviato Fri 04 Jul 14 @ 6:22 am
SPICILEGE wrote :
Moi ce que j'utilise déjà beaucoup c'est la boucle arrière "back"...
Maintenant quand tu fais une boucle (loop) tu peux la faire de 2 façons. Habituellement lorsque tu déclenches ton bouclage ce sont les mesures à venir (4, 8, 16, 32, 64 temps...) qui composent la boucle. Maintenant dans VDJ8, un petit bouton "back" te permet, une fois activé en vert, de faire une boucle avec les mesures situées en arrière de son point de déclenchement. Ainsi tu peux faire une boucle sur ce que tu viens d'entendre et non plus sur ce qui va être entendu.


Pourquoi ce boutton "Back" n'est pas visible sur la skin à 4 deck ?
J'ai cherché partout 20 mn avant de comprendre :P
 

Inviato Sat 05 Jul 14 @ 1:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pourquoi te casses tu la tête pendant 20 minute s'il n'y en a pas de bouton Back, il existe des boutons custom.
il suffit d'assigner une de ces boutons custom en ajouter l'action loop_back

Clic droit sur l'un des boutons custom, une fenêtre s'ouvre et dans la case Action tu tapes loop_back et tu fermes la fenêtre et à toi de t'amuser.
 

Inviato Sat 05 Jul 14 @ 3:15 am
Yep Limol, c'est ce que j'ai fait. Thx !

En toute logique c'était plus de savoir si il y avait une raison de ne pas l'avoir sur la 4 decks, genre fonction sur 2 decks seulement et de comprendre pourquoi une nouvelle fonction n'était pas présente sur la skin.
 

Inviato Sat 05 Jul 14 @ 4:10 am
 

Inviato Sat 05 Jul 14 @ 5:45 am
Hello
Un truc à savoir même si ça paraît banale,
Pour ceux qui ne l'auront pas encore découvert. La possibilité d'avoir un Master Volume sampler sans aucune édition !
Il suffit de sélectionner la sortie audio de son choix ? Et on retrouvera sur le contrôleur une commande volume sampler.

Super pratique surtout si on synchronise des mouvements de batterie, Avec d'autres deck !
N'oubliez pas que les pad !! (Qu'il tient compte aussi de la fonction Master deck 1.2.3.4 pour la synchronisation !)

(Pour info: mon seul regret, et que les parties basses. médium. aiguës. et le bouton gain. Filter. ne sont pas pris en considération bien dommage !! )

Musicalement Fil
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 9:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bien vu ça, très pratique !!!!
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 5:01 pm
Dodge57 wrote :
Bien vu ça, très pratique !!!!


Oui par contre il faut chaque fois remètre les paramètres ! à chaque fois qu on redémarre !! plutôt embêtant !!
 

Inviato Wed 09 Jul 14 @ 1:01 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Inviato Thu 10 Jul 14 @ 3:58 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
studio smv wrote :
Dodge57 wrote :
Bien vu ça, très pratique !!!!


Oui par contre il faut chaque fois remètre les paramètres ! à chaque fois qu on redémarre !! plutôt embêtant !!


Dans ma skin on peut montrer à la place du crossfader un groupe de 4 potards qui contrôlent les volumes de groupes de samples. :)
 

Inviato Mon 14 Jul 14 @ 6:54 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Je viens de faire un nettoyage et je répète également que ce topic n'apporte aucune aide, vous avez un soucis ouvrez un topic sur le forum Français.

Tous les posts avec une demande d'aide seront modérés.

Cordialement.
 

Inviato Tue 15 Jul 14 @ 5:05 am
HELLO

Juste pour info

Il y a la possibilité de donner, au sample un groupe de sélections !

Ce qui veut dire.

Quand on sélectionnes un autre sampler celui-là s'arrêtes !

Ou alors l'autre fonction.

Quand le sampler et activer, Si vous changez, celui-là continue à tourner !

(Et aussi bien sûr la possibilité de changer, l'image de référence du sampler).

juste pour info

Fil
 

Inviato Tue 22 Jul 14 @ 10:34 am
excellent tout ca
 

Inviato Wed 06 Aug 14 @ 5:41 am
coolldsPRO InfinityMember since 2011
bonjour a tous ,
Je decouvre la V8, et ca m'impressionne , et pourtant j'ai beau cherché certaine application de la V7, mais sans succes , tel que la playlist en mix automatique , existe t'elle sur la version 8 ?
et un autre detail m'interpelle , est ce que la fenetre de la video peux egalement s'affiché sur un deuxieme ecran pour l'utilité de la salle face au public?

merci d'avance

[Modérateur] Ce topic à pour but de partager les découvertes des utilisateurs, pour toute autre demande ouvrez votre topic , merci .,
 

Inviato Sun 07 Sep 14 @ 9:18 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour à Tous

Petite astuce pour renommer vos bank de sample créer dans VirtualDj 8.

pour créer une bank, faites un clic dans la fenêtre (encadrer en rouge), un menu s'ouvre, cliquez sur "new"



Faites glisser vos fichiers audios/vidéos (tous les codecs audio/vidéo, les fichiers .vdj ou .vdjsample)



Dans document->dossier VirtualDj->dossier Sample, recherchez le fichier New Bank.xlm, faite un clic droit dessus et renommer, renommer par le nom de votre bank puis entrer (pour cet exemple Jingle Dj)



Voilà une fois renommé



Et voilà le résultat dans VirtualDj



Pour supprimer une bank il faut se rendre dans le dossier "Sampler" rechercher le fichier .xlm de la bank à supprimer et tout simplement l’effacer (cette action supprimera que les "bank", pas les fichiers samples).
 

Inviato Tue 16 Sep 14 @ 8:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci pour le truc !!
 

Inviato Tue 16 Sep 14 @ 9:09 am
Bonjour à tous,
Cette version 8 est vraiment génial. Si cela intéresse quelqu'un à l'heure d'aujourd'hui elle s'installe facilement sur un logiciel fiable et stable c'est à dire LINUX.
Je la teste actuellement sur Ubuntu 14.04 LTS, juste en ayant fait l'instalaltion depuis PlayOnLinux, et je dois dire que c'est un vrai régal.
Et même je rajouterais que c'est plus fluide que sous mon windows 7 que j'avais avant sur mon ordinateur portable, et que ça ne plante pas (enfin, jusqu'à maintenant j'ai pas réussi à la faire planter).
Franchement cette nouvelle version de Virtual DJ 8 c'est de la bombe.
 

Inviato Wed 19 Nov 14 @ 7:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci pour ton retour de configuration. :)
 

Inviato Wed 19 Nov 14 @ 7:29 am
95%