Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Audiophony djazz pro?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous!!!

Je n'ai pas vu ce sujet alors j'espère ne pas faire de doublon...

Je suis désormais l'heureux possesseur d'une audiophony djazz pro mais j'aurais bien aimé avoir une skin adaptée, quelqu'un saurait ou en trouver une?

Ou est ce que quelqu'un saurait la faire?

Bon, c'est vrai que ça empêche pas de "bosser" mais c'est toujours sympa de retrouver le controleur sur son écran je trouve...

PS : aucun probleme d'installation (ordi sony vaio 64 bits et W7), je m'amuse déjà et elle a de la gueule (bon faut dire aussi que j'avais un djtech Imix1 de 2001 avant... ;)

Bref aux alentours de 200 E je la recommande à tout le monde !!!

Namasté!!!
 

Inviato Sat 07 Jun 14 @ 9:28 am
AllphySControlleristMember since 2018
bonjour

je viens de craquer pour une licence virtual dj. j'avais déjà mon contrôleur jazz pro depuis pas mal de temps mais dont j'ai perdu la licence virtual dj LE livrer avec.

mais du coup, je rejoins la question qui est posé juste au dessus, a savoir le skin de ce contrôleur. ça ne va pas m'empêcher de m'amuser avec mais c'est quand même plus agréable d'avoir la "vraie" visualisation sur son ordi.

je sais que cette question date de quelques années maintenant, mais on ne sait jamais.

merci pour vos réponses.
 

Inviato Tue 27 Nov 18 @ 6:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

C'est un skin VD7 ?

Il ne fonctionnera pas avec la V8.
 

Inviato Thu 29 Nov 18 @ 6:11 pm
l'ayant testé, ce contrôleur est livré avec le skin par défaut de vdj7 et il n'existe pas à ce jour de skin à l'image de ce contrôleur. L'effet mode affichage "serato" a ralenti fortement les concepteurs de skins, il est désormais mis en avant l'optimisation de l'affichage 2/3 minimum de browser au lieu des 1/3 voir moins quand l'image du contrôleur est implanté

juan
 

Inviato Thu 29 Nov 18 @ 7:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)