Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: NUMARK N4 Licence ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

clem0404ControlleristMember since 2014
Bonjour à tous, je débute complètement avec le matériel virtuel ;-)
J'ai par hasard téléchargé virtual DJ8 pour tester mes vieux réflexes et évidement je me suis pris au jeu.
J'ai donc envie d'investir dans un contrôleur Numark N4 (pour pouvoir encore jouer aussi avec mes vinyles).
Pour être sûr de bien comprendre, si j'achète ce contrôleur j'aurais une licence qui me permettrait d'utiliser virtual DJ sans devoir débourser les 99 € pour déverrouiller le contrôleur ? A priori je devrais désinstaller la version 8 et installer la version LE fournie avec l'appareil ?
Qui peut aider un vieux novice ? :-)

Merci d'avance, tous les bons conseils sont les bienvenus ! (Y compris sur le choix du contrôleur)
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 4:21 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La plupart des marques de contrôleurs offrent en cadeau une licence (en générale limitée) d'un logiciel avec qui elles ont un contrat.
Il faut vérifier si la NUMARK N4 est quelque part vendue avec une licence VDJ. De ce que j'ai pu voir sur 2 sites elles est vendue avec Serato
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 5:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait une version de VDJ disponible sur la page de la Numark N4 :

http://www.numark.com/product/n4

Cependant, c'est VDJ 7 et non la 8 et je crois que l'ancienne version 7 LE est plus verrouiller qu'une version 8 Plus....

 

Inviato Fri 13 Feb 15 @ 12:50 am
clem0404ControlleristMember since 2014
Ok merci, j'ai effectivement que l'on devait télécharger la version 7.
Si je paie les 99 € pour "débloquer le contrôleur" je pourrai alors utiliser la version 8 ?
Même si je ne suis pas en Pro ?

Merci encore
 

Inviato Fri 13 Feb 15 @ 4:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

La version Contrôleur Plus c'est la version 8, elle a plus d'option que votre version LE 7, mais attention la version Contrôleur Plus n'est compatible qu'avec le Contrôleur que vous avez sélectionné au moment de l'achat.

Si vous décidez par la suite d'acheter un autre contrôleur, la licence achetée pour votre N4 ne fonctionnera pas avec le nouveau contrôleur acquis (vous devrez donc racheter une nouvelle licence contrôleur plus), seul la version Pro infinity est compatible avec tous les contrôleurs en natif dans VirtualDJ.
 

Inviato Fri 13 Feb 15 @ 4:35 am
clem0404ControlleristMember since 2014
Merci pour les infos.
Le N4 est-il un bon contrôleur ? Lequel utilisez-vous ?
 

Inviato Mon 16 Feb 15 @ 9:55 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)