Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Atténuation de la voix dans Vdj8 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dans les playlists on peut aussi réinitialiser l'ordre de tri

Hello Lylian,

Oui merci pour ta réponse, mais l'ordre de tri dans les colonnes, ce n'est pas ce que je recherche.... :(

Pour l'encodage des fichiers video en mp4, tu ne m'as pas dit le logiciel que tu utilises pour la conversion

Merci à toi

Salut Jmf,

Pour le Mac, j'ai regardé dans le répertoire "Soundeffect" et bizarrement , le dossier est vide, il n'y a aucun fichier. Aurais tu une idée pour avoir l'effet vocals, comme dans vdj8 de windows????

il faut le fichier msi, chose que je n'ai pas vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un mac book pro,...

dj lylian wrote :
Oup's c'est vrai.

Pas grave, nul n'est parfait...... Lol.

Ok, je vais essayer le logiciel gratuit

Thank You Sir :)

jmf28 wrote :
il faut le fichier msi, chose que je n'ai pas vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un mac book pro,...

Ah crotte de crotte de crotte..... pas de chance car, je travaille maintenant sur Mac, question de fiabilité du Matos....

Mon Mac, c'est un occas que j'ai eu sur leboncoin, neuf c'est beaucoup trop cher et hors de portée de ma bourse Lol

Merci quand même Amigo

Je viens de tester le gratuit tu peux juste encoder pas de possibilité de choisir la bande sonore :(

Bonjour,

Je viens poster seulement concernant le .VOB ... C'est super simple, tu renommes ton extension pour .mpeg! Et le tour est joué ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)