Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Explication sur l'abonnement mensuel - Page: 1
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum , et j'aimerai quelques petites précisions sur l'abonnement mensuel.
Au moment de régler via paypal cela me marque "abonnement mensuel 18,99+impot ?
La question est : Quels impots?
Sachant que si je prend une version mensuelle je vais m'en servir pour animer une émission de radio avec l'encodeur.
Une radio enregistrée à la préfecture qui paye ses droits d'auteurs etc etc
Moi je me sert juste du logiciel pour prendre l'antenne et diffuser des sons 2 fois 2 heures par semaine.
Donc tout les mois j'aurai combien à payer? 18,99? ou alors de sales surprises m'attendent?
Merci bonne journée à vous
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 11:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Impôt ? enfin pas vraiment mais plutôt TVA, les tarifs sont Hors Taxes , ensuite s'applique la TVA qui est différente dans chaque pays, ensuite les Dj's déclarés (Patron de disco-mobile/Discothèque) peuvent acheté VirtualDJ Hors taxe (grâce à leur numéro de Siret) car VirtualDJ est avant tout un logiciel destiner aux Professionnels.
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 12:11 pm
bonjour mais tu n'a pas pris la version mensuel tu ait enregistré en version pro
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 1:31 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Subscriber = Abonnement !
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 3:04 pm
Bah en fait j'ai cliqué sur le lien a 19 euros.
Enfin bref en fait , ils marquent 19 euros mais au moment du paiement la TVA s'applique et du coup ça fait 22,79 un truc comme ça.
Dans la case impôt il s'affiche VAT 20% voila donc j'ai eu réponse à ma question.tout fonctionne merci de vos réponses.
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 3:35 pm
dj lylian wrote :
Subscriber = Abonnement !


A ok merci tout sella est vraiment très mâle expliquer
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 4:49 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il est possible depuis la version 8 de s'abonner à VirtualDJ Pro Infinity, en gros c'est VirtualDJ Pro en location au mois, l'utilisateur peut louer pendant un mois voir plus et arrêter quand il veut.

Cette version et nommé VirtualDJ Pro Subscriber (souscription).
 

Inviato Thu 03 Sep 15 @ 5:08 pm
bjr quel est le delai de resiliation pour un abonnement virtualdj pro et combien de mois je suis abonné pour un abonnement mensuel ?
 

Inviato Fri 05 Jul 19 @ 5:50 pm
Bonsoir tu dit mensuel ses bien 1mois voilà
 

Inviato Fri 05 Jul 19 @ 9:05 pm
Bsr oui mais ce que je veux dire c'est combien de temps avant il faut résilier pour pas payer le mois suivant et aussi est ce que si je prend 1 mois de dj pro demain je l'aurai jusqu'àu 30 du mois ou jusqu'au 6 août ?
 

Inviato Fri 05 Jul 19 @ 11:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Comment cela fonctionne t il ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant simplement sur la page achat,
et le support va immédiatement cesser de débiter votre carte bancaire.
Une fois annulée, votre abonnement continuera à fonctionner jusqu'à la fin de votre mois en cours.

Cordialement
LIMOL
 

Inviato Sat 06 Jul 19 @ 8:57 am
D'accord merci et du coup si je prend l'abonnement le 7 juillet il sera finira le 7 août ou le 30 juillet ?
Merci Cordialement Matt
 

Inviato Sun 07 Jul 19 @ 10:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
normalement oui du 7 juillet au 6 aout

Au cas contraire il partira du 7 juillet au 31 juillet mais tu ne payera pas les 6 premier jours avant, Après tu payeras du 1 Aout au 31 Aout


 

Inviato Sun 07 Jul 19 @ 11:14 am
Slt à tous j'ai l'abonnement virtual dj pro qui est mensuel et je souhaiterai l'arrêter comment faire ? Merci pour vos réponses
 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 7:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
LIMOL wrote :
Comment cela fonctionne t il ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant simplement sur la page achat,
et le support va immédiatement cesser de débiter votre carte bancaire.
Une fois annulée, votre abonnement continuera à fonctionner jusqu'à la fin de votre mois en cours.

Cordialement
LIMOL


 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 8:04 pm
bonsoir , j ai voulu résilier mon abonnement mensuel ça me mettais qu il y avait aucun abonnement et la je reçois un mail pour me dire qu on me prélève pour le mois d août .
le site est très mal expliquer j aimerais résilier pour le mois de septembre mais je ne trouve pas . quand je vais dans mon compte je ne trouve rien et le mois dernier pareil .
est ce qu une personne pourrait m aider .
merci
 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 8:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il me semble ce n'est pas dans votre compte qu'il faut y aller (en cliquant sur l'onglet acheter en haut)

Sinon poster un ticket et posé la question au support a vos problème.

http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 8:26 pm
quand je vais sur acheter , ça me met qu il faut que j achète et le problème c est que le mois dernier ça ma fait exactement la meme chose mais ce mois ci j ai été prélever.
 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 8:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 07 Aug 19 @ 11:48 pm
dj lylian wrote :
Subscriber = Abonnement !

je trouve pas pour arreter l'abonnement.
 

Inviato Mon 21 Feb 22 @ 12:47 pm
95%