Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Problème] Taille de la police à l'ouverture de Virtualdj :

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

va2cwPRO InfinityMember since 2012
Problème de grosseur de la police à l'ouverture de Virtualdj, elle est très petite et prends un certain temps à reprendre la grosseur tel qu'elle était à la fermeture de VirtualDJ... Quelqu'un peut m'aider...
Merci....
 

Inviato Mon 30 Nov 15 @ 1:44 am
quel skin?
 

Inviato Mon 30 Nov 15 @ 3:31 am
va2cwPRO InfinityMember since 2012
Tous les skins même avec celui de base.... Je suis sur macbook pro et je pense que c'est suite à une mise à jour.... Sur mon macbook air je n'ai pas ce problème et j'ai même réinstallé le VirtualDJ...
 

Inviato Mon 30 Nov 15 @ 10:23 am
va2cwPRO InfinityMember since 2012
va2cw wrote :
va2cw wrote :
Problème de taille de la police à l'ouverture de Virtualdj, elle est très petite et prends un certain temps à reprendre la taille tel qu'elle était à la fermeture de VirtualDJ... Quelqu'un peut m'aider...
Merci....


Sur le Macbook Pro j'ai un écran rétina et sur le Macbook Air pas de rétina alors p-e qu'il y a un rapport...
Merci de me lire...
 

Inviato Mon 30 Nov 15 @ 4:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi la police devient toutes petites au démarrage.

A cause de l'écran Rétina ?! Je pense pas.

Essaye de rentrer une valeur manuellement :



Ferme VDJ et relance pour voir.
 

Inviato Tue 01 Dec 15 @ 4:49 am
va2cwPRO InfinityMember since 2012
Même chose pas de changement, par contre si je branche un deuxième écran et qu'il est configurer comme principal ça règle le problème... et si je reviens sur celui du mac là j'ai le problème...
Comprends pas, merci...
 

Inviato Tue 01 Dec 15 @ 7:23 pm
va2cwPRO InfinityMember since 2012
Voilà j'ai réglé mon problème... VirtualDJ ne fonctionne pas bien avec le Rétina me causant certain problème d'affichage dû à une haute résolution... Voici la solution en ce qui me concerne c'est d'ouvrir VirtualDJ en basse résolution et tout est rentrer dans l'ordre...
Merci de me lire...
jc
 

Inviato Wed 02 Dec 15 @ 2:32 pm
Bonjour,
Comment on fait pour agrandir la police de virtual DJ 7 pro sur mac book pro ?

merci

Gilles
 

Inviato Sat 20 Jan 18 @ 4:09 pm
Bonsoir
Pour la version 7 il n'y a pas beaucoup de possibilité mais pour la 8 que tu devrais installer, c'est beaucoup plus facile pour modifier la taille de la police.
 

Inviato Sat 20 Jan 18 @ 4:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 21 Jan 18 @ 9:43 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)