Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mise à jour vers Virtual DJ 8.2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

lumemoHome userMember since 2017
bonjour j'ai une license pro 8.0, et je voulais savoir comment mettre a jour vers 8.2 car le logiciel me le dit pas. merci de repondre vite svp
 

Inviato Mon 17 Apr 17 @ 5:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Mon 17 Apr 17 @ 8:35 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir ,

Je remarque que votre compte est Home User (Utilisateur limité).

Créer un compte User Pro.

Une fois celui créer, vous avez accès dans MON COMPTE et ensuite MES LICENCES aux liens pour télécharger les dernières versions.

Cordialement.

Gerome
 

Inviato Mon 17 Apr 17 @ 8:40 pm
Bonjour,
depuis que j'ai installé la dernière version, j'ai des bugs et un mauvais affichage. de plus à chaque lancement du logiciel, tout est réinitialisé , chose que je n'avais pas avec la version précédente. Mes points CUE et Analyses de morceaux ne sont pas mémoriser.
Pouvez vous m'apporter une solution.
 

Inviato Tue 31 Dec 19 @ 8:44 am
Bonjour, quand vous dites nouvelle version, c'était une mise à jour ou vous êtes passé, par exemple, de la version 7 à la version 2020 ?

S'il s'agit d'une ancienne version, il est mieux de repartir sur des bases saines en la supprimant complètement (mais en ayant sauvé votre base de données au préalable). Outre la désinstallation classique, il faut également supprimer le fichier "VirtualDJ" dans mes documents (n'oubliez pas de sauvegarder votre base de données avant).

Les problèmes d'affichage peuvent venir également de pilotes graphiques trop anciens. Il faut donc les mettre à jour.
 

Inviato Tue 31 Dec 19 @ 2:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)