Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Prix de la licence différent du prix annoncé

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour
Comme le mentionne le titre de mon topic, je voudrais savoir pourquoi le prix de la licence pour un Numark Mixtrack Platinum est annoncé à 95.99€ (99$) et qu'au moment de régler l'achat, le prix passe à 115.12€...
Taxe ou TVA non annoncée???
Merci d' avance :)
 

Inviato Wed 12 Jul 17 @ 8:30 pm
un dj pro est censé être déclaré donc avoir un numéro siret (Numéro de VAT dans "INFORMATIONS DE FACTURATION")
Ceux n'ayant pas ce numéro payent la tva de 20%

juan
 

Inviato Wed 12 Jul 17 @ 9:47 pm
Salut Juan

Merci pour ton retour, mais même en saisissant mon numéro de SIRET, ça ne change rien (j'ai un SIRET d'artisan, je suis producteur sonore)

Tant pis...

 

Inviato Thu 13 Jul 17 @ 5:14 pm
Bonjour ce n'est un numéro de siret qu'il c'est un registre de commerce car un numéro de siret tout le monde peut en avoir un mais avec un n° de siret on ne paye pas de TVA. il faut être commerçant pour en bénéficié.
 

Inviato Thu 13 Jul 17 @ 6:43 pm
N'importe quoi, les artisans aussi peuvent récupérer la TVA... et heureusement d'ailleurs !

Cela n'a rien à voir avec le SIRET. Ça dépend surtout du statut fiscal de l'entreprise/société.

Un auto entrepreneur, qu'il fasse du commerce ou de l'artisanat, ne récupérera pas la TVA et pourtant il aura un SIRET.
 

Inviato Sun 16 Jul 17 @ 9:02 am
Bonjour il faut apprends à lire avant de critiquer.....
 

Inviato Sun 16 Jul 17 @ 10:51 am
BLUE NIGHT wrote :
. il faut être commerçant pour en bénéficié.


Je sais lire ;) Je dis juste qu'en étant artisan on peut aussi avoir un numéro de TVA :)

BLUE NIGHT wrote :
Bonjour ce n'est un numéro de siret qu'il c'est un registre de commerce


Et là je suppose que vous faites référence à l'extrait Kbis et non au "registre de commerce"
 

Inviato Mon 17 Jul 17 @ 6:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)