Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Perfectionnement sur vdj avec autres passionnés ou dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous
moi c'est Renaud,basé dans le 59 et utilisateur de vdj depuis au moins sur 3/4 ans.
je posséde la version vdj pro 8.2 sur pc et je bosse avec un petit controlleur de base Hercules,car je suis seulement un debutant un peu confirmé.
Ma question est:
est-ce que dans mon coin,c'est a dire dans le 59,il y aurait d'autres passionnés ou dj un peu plus experimentés qui aurait l'amabilitée de me prendre sous leurs ailes,lol.
ne serait-ce rien que pour obtenir d'avantages de conseils sur le logiciels,la façon de le regler,de travailler avec,de mixer,de trier ses sons,etc...
en fait pleins de choses.
je suis meme partant pour faire des rencontres entre-nous ou meme des soirées avec certains djs pour voir un peu comment ils bossent et comment ils s'organisent.
et pourquoi meme ne pas vous faire partagez ce que je fais moi,chez moi a la maison avec mon petit controlleur et mon pc.
Pour infos,sur ce forum j'ai pu et je discute enormement avec un membre tres actif et qui a pu m'apporter beaucoup d'aide et de conseils via le forum
dans l'attente de vos reponses,je vous remercie.
Renaud ;-)
 

Inviato Sat 15 Jul 17 @ 9:14 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)