Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petite idée pour les futures mises à jour. VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour

Petite idée pour les futures mises à jour. VDJ

Si vous avez des idées ? Ça serait sympa de continuer ce poste !
Moi j'ai déjà retrouvé pas mal des miennes, que je vais proposer...
Dans les dernières mises à jour... et ça c'est super ;-)
merci vdj

1)
Ça serait Sympa de pouvoir colorier. L'écriture de la sélection playlist.
Ou de pouvoir modifier la propriété Fichier... pour y apporter le logo de son choix.
Petit gadget mais. Assez sympa pour le visuel ! Pour l'instant tout est colorié de couleur grise.
Je trouve pas ça très chouette :(

2)
Avoir la possibilité de colorier les titres automatiquement.
Selon une catégorie musicale ? En cochant une petite case. Dans les propriétés du fichier musical mp3.

3) Le plus important

Avoir la possibilité de charger, d'après un fichier favori vers le SIDELIT ou AUTOMIX
on peut déjà le faire en partant, des playlist... Mais ça serait sympa aussi ! Et très efficace.

Musicalement Dj Fil
 

Inviato Sun 23 Jul 17 @ 11:47 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Tu peux utiliser un filtre, sélectionner l'ensemble des résultat et les mettre en couleur en utilisant la selectionner multiple et l'edition de la couleur dans le tag.

Je t'invite à télécharger l'addon my library de dj-in-norway , ici : http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=other , il y a aura déjà une partie du job de fait ;) , ce n'est pas automatique, mais trop fastidieux non plus
 

Inviato Sun 23 Jul 17 @ 12:30 pm
Bonjour Julien

Oui je connais ce que tu me proposes j'ai déjà installé. Mais c'est plutôt pour une facilité de recherche.
Et de tri...

Moi mon idée serait, faciliter l'application d'une couleur. Tout en lui donnant déjà une référence musicale.
Dans une liste déroulante... Modifiables !!

Pas facile d'expliquer... Mais j'ai créé un petit montage pour mieux me faire comprendre...

Voilà une petite idée sans plus. ;-) Merci
 

Inviato Sun 23 Jul 17 @ 1:53 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)