Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Denon MCX 8000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous,
Alors pour commencer j'ai bien mis a jour le firmware du controlleur. J'ai un souci je n'arrive pas a installer les driver du controlleur sur mon pc sous Windows 10.
En revanche la semaine derniere tout fonctionnais tres bien, et la plus rien ne répond. l'un d'entre vous pourrait-il me faire un screen de la config de VDJ8 lorsque tout fonctionne svp, certains d'entre vous ont-ils eu des souci a installer les driver?

Merci a tous de vos reponse.
 

Inviato Mon 21 Aug 17 @ 5:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Wed 23 Aug 17 @ 4:34 am
merci pour ta reponse cantalien, mais apparement mon rpobleme vient de l'installation des drivers, je n'arive qu'a faire l'installation des vieux driver de la mcx8000, lors de l'installation des derniers l'installation s'arrete en cour de route et m'invite a recommencer plutard, l'un d'entre vous a t il deja eu le probleme? je suis sous windows 10 et vdj en 8.2
 

Inviato Sat 26 Aug 17 @ 8:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Source ==> http://www.denondj.com/kb/article/2315#drivers-firmware‎

Denon DJ MCX8000 - configurer avec Virtual DJ Professional 8‎
‎Le Denon DJ MCX8000 est contrôleur de lecteur DJ polyvalent autonome. Alors que la MCX8000 s’agit comme Serato DJ prêt, il fonctionne également bien avec d’autres plates-formes de DJ populaires, comme Virtual DJ 8. Ce guide d’installation marchera par comment mettre en place le Denon MCX8000 dans Virtual DJ 8 Professional.‎
 
‎Contenu‎
‎Téléchargement et installation des pilotes‎
‎Mise en place de la MCX8000 dans Virtual DJ 8 Professional‎
‎Ressources supplémentaires‎
‎Outre le soutien technique‎
 
‎Téléchargement et installation des pilotes‎
‎Le MCX8000 est un périphérique compatible de classe pour les utilisateurs Mac, mais nécessitera un pilote pour une utilisation avec n’importe quel ordinateur Windows. Vous pouvez trouver le dernier pilote pour votre MCX8000 situé sur votre page de compte de Denon DJ, une fois que le MCX8000 a été enregistré. Utilisez le lien ci-dessous pour créer un compte, vous inscrire et télécharger le pilote si vous n’avez pas déjà.‎
‎Denon DJ - créer un compte => ‎‎ ‎http://www.denondj.com/account/signin/
‎ ‎
‎Télécharger le ‎‎Driver Windows‎‎ comme sur la photo ci-dessus.‎

‎Trouvez le fichier téléchargé en bas de notre navigateur web ou dans votre dossier de téléchargement et double-cliquez dessus pour démarrer l’installation.‎



‎ L’installation du pilote commencera. Suivez les invites pour continuer.‎

     
 
‎J’accepte‎‎ le contrat de licence, puis cliquez sur ‎‎suivant‎‎ pour continuer avec l’installation du pilote. ‎
‎ ‎
‎ ‎        ‎ ‎
‎ ‎
‎Cliquez sur ‎‎Terminer‎‎. ‎
‎ ‎
‎Redémarrez‎‎ l’ordinateur.‎
 
 
‎Mise en place du MCX8000 dans Virtual DJ 8 Professional.‎
‎Ouvrir Virtual DJ 8 Professional. ‎
‎ ‎
‎Cliquez sur l' ‎‎icône à engrenages‎‎ (bouton Paramètres) en haut à droite. ‎
‎ ‎
‎Dans la colonne de gauche sélectionnez ‎‎contrôleurs‎‎.‎


 
‎Sélectionnez le ‎‎Denon MCX8000‎‎ votre contrôleur. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Remarque : ‎‎ ‎‎si les écrans LCD sont inversées (écran de gauche montre les données du côté droit) s’assurer que l’affichage gauche est assigné aux modules 1, 3 et le droit est cédé aux modules 2, 4.‎‎ ‎
‎ ‎
‎Dans la colonne de gauche sélectionnez ‎‎AUDIO‎‎.‎


 
‎Sous ‎‎sortie‎‎ , sélectionnez ‎‎haut-parleur + casque‎‎. ‎
‎ ‎
‎Sous la‎‎ carte‎‎, sélectionnez l' ‎‎MCX8000‎‎. ‎
‎ ‎
‎Cliquez sur‎‎ appliquer‎‎. ‎
‎ ‎
‎Proche‎‎ hors du menu paramètres.‎
‎C’est la configuration de la MCX8000 professionnelle Denon dans Virtual DJ 8 Professional. Vous pouvez maintenant configurer vos playlists et des dossiers pour vos préférences personnelles.‎
 
‎Vidéos & Guides supplémentaires‎
‎Virtual DJ - manuel d’installation ‎
‎Denon DJ MCX8000 - configuration et Tutoriels vidéos‎
‎Denon DJ MCX8000 - présentation générale et le programme d’installation avec moteur‎‎ ‎
‎Denon DJ MCX8000 - Articles de la Base de connaissances

Source ==> http://www.denondj.com/kb/article/2315#drivers-firmware‎
 

Inviato Sat 26 Aug 17 @ 8:42 am
bonjour,

merci limol pour les détails. Toutefois voila mon probleme en photo lors de l'installation des drivers
 

Inviato Thu 31 Aug 17 @ 10:36 am
bonjour,

merci limol pour les détails. Toutefois voila mon probleme en photo lors de l'installation des drivers, ce qui m'empeche naturellement d'avoir une config correct sur vdj8.2.
Quelqu'un a t il deja eu se probleme?
 

Inviato Thu 31 Aug 17 @ 10:39 am
bon je n'arrive pas a envoyer la photo mais le message est le suivant "denon dj mcx8000 1.0.5 setup wizard s'est arreté prématuremment a cause d'une erreur. Votre systeme n'as pas etait modifié. Pour installer ce programme plus tard, réexécutez le setup."

ce message apparaît a chaque fois, que puis je faire?
 

Inviato Thu 31 Aug 17 @ 10:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quand tous fonctionne ne touche à rien. J'ai pas mis à jour le firmware et ça fonctionne très bien.
 

Inviato Sat 09 Sep 17 @ 6:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye d'installer en mode administrateur. Ou vire tous ce qui est Denon avant de réinstallé les drivers ou essaye sur un autre pc pour être sur que ce n'est pas le firmware qui à mal été installé.
 

Inviato Sat 09 Sep 17 @ 6:12 pm
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
Bonjour a tous
j'ai essayer de trouver la solution tous seul mais la je n'en peux plus:
1er: probleme lorsque que je calle des auto-loop peu un porte la durée au début pas de souci et au bout de 20 a 30 mn de mix des que je relage auto loop de ma mcx je me retrouve avec le morceau qui avance de 30 seconde voir plus.
2eme:lors de l'utilisation de la video, fader platine 1 et 2 monter a fond je n'est pas de melange homogene des 2 video alors que le son est homogéne et j'ai remarqué que si je mes les 2 faders a fond et que je me sert du crossfader c'est la meme chose.
mon pc est un MSI GL72 7RDX-491
8go ram,Intel Core i7-7700HQ,NVIDIA GeForce GTX 1050
Mémoire dédiée 2 Giga octets
ssd. Windows 10.tous les pilotes sont a jour pc mcx vdj.
merci d'avance de votre aide
 

Inviato Tue 26 Sep 17 @ 10:33 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
pour tes loops, ça serait pas les touches slip qui seraient activées ?
 

Inviato Tue 05 Feb 19 @ 10:42 pm
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
c'est ca
merci
 

Inviato Sat 14 Dec 19 @ 2:59 pm
Pourquoi ne pas utiliser le logiciel de ton contrôleur directement en maître, plus d'ordi plus de logiciel plus de problèmes !
moi je pense acheter le même que toi justement pour ne plus à avoir à utiliser un ordi et logiciel, un coup çà marche un coup ça bug enfin bref ...
 

Inviato Mon 16 Dec 19 @ 2:26 pm
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
Bonjour a tous petit problème sur ma mcx8000,la touche stutter(play/pause)de la platine gauche depuis quelque jour fonctionnai mal et maintenant elle ne marche plus. elle n'est pas cassé,sauf quelle ne rempli plus sa fonction,et le morceau ne part pas(panne de la mcx?bug de la mcx?), je suis obliger de lancer le morceau avec la touche cue en la maintenant quelque seconde.Tous est a jour pc mcx firware j'ai tester avec VDJ,SERATO,ENGINE, et en mode autonome,rien ni fait,j'ai réinstaller pilote mcx rien ni fait,j'ai penser faire un reset de la mcx j’accède au menu j'arrive factory default-ok mais je n'arrive pas a valider le ok .autrement je pensais mapper la touche cue pour remplir la fonction play/pause mais je ne trouve pas de tuto pour juste mapper cette touche.
merci de votre aide et de vos avis sur la question
 

Inviato Mon 23 Mar 20 @ 9:41 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)