Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: LICENCE VIRTUAL DJ PLUS OU DJ PRO ??
Bonsoir
Je possede la version home 8.2 gratuite
Je viens d aquerir une console pionner DDJ ERGO K sans aucun disque ni licence LE (vente au enchère)
Je l ai connecter et installer driver Pioneer tous fonctionne parfaitement ...Bien entendu ( suite au message de rappel )j ai 30 jours avant d acheter une licence ce quoi je compte faire et prendre la licence VIRTUAL DJ PLUS a 99€.
Question ...si je prends la licence DJ PLUS et par la suite je decide de prendre la licence DJ PRO il y aura t il un rabais sur la licence PRO ...
Merci d avance
Cdlt
Toni

Inviato Tue 07 Nov 17 @ 3:51 pm

Inviato Tue 07 Nov 17 @ 4:31 pm
limolPRO InfinityMember since 2003
TONIMADISON wrote :
Question ...si je prends la licence DJ PLUS et par la suite je decide de prendre la licence DJ PRO il y aura t il un rabais sur la licence PRO ...
Merci d avance
Cdlt
Toni

Normalement oui oui oui si tu achète la version plus avant, après tu aura les rabais vers la version pro

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Inviato Tue 07 Nov 17 @ 5:24 pm
Re Bonsoir.

Merci a vous deux ' SENTICO et LIMOL ' et vous avez raison tous les deux...
Mais ceux sont des économies de bout de chandelles je vais prendre directement la version pro..
Je m explique
Je ne mettais pas rendue compte de près sur version DJ Plus je ne peu enlever le logo ...Dans mon activité de restauratrice
je pratique déjà le karaoké en plus de la sisique donc.... le LEGO VIRTUAL fera tache a l'écran..
Et puis en tant que professionnelle je serai plus tranquille

PS Come quoi le forum aide bien car sans le lien que vous m avais envoyer tous les deux pour voir les options de chaque licence j aurai été bernée

Merci les Garçons

Inviato Tue 07 Nov 17 @ 6:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
limol wrote :

Normalement oui oui oui si tu achète la version plus avant, après tu aura les rabais vers la version pro

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Bonjour,

Oui et non, je m'explique :

1-Ce n'est pas un rabais vers la version Pro mais un upgrade.
2-L'upgrade à une durée limitée, après X temps l'upgrade ne sera donc plus possible et le prix sera plein pot pour la version Pro.

De plus TONIMADISON fera des prestations avec VirtualDJ, donc c'est VirtualDJ Pro qu'il faut acheté.

@TONIMADISON, vous pourrez remplacer le logo VirtualDJ par le logo de votre établissement si vous en avez un de disponible ;)

Inviato Tue 07 Nov 17 @ 8:00 pm
Bonsoir a tous
Attention les Garçons ...
C est fait j ai ma licence DJ PRO INFINITY je deviens grande
Il a du mieux avec la licence ...Pas de pub, Plus Skin, Pas de Logo etc.....
Encore merci a ceux qui mon convaincu de l acheter
Bravo aussi a tous ceux qui font vivre ce merveilleux "french forum" qui une vrai mine d infos

Cordialement
Toni Colette

Inviato Thu 09 Nov 17 @ 3:43 pm
whaaa bienvenue dans la communauté

Cordialement
Llimol

Inviato Thu 09 Nov 17 @ 4:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Bienvenue chez les Pros Users.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

Inviato Thu 09 Nov 17 @ 4:47 pm
Bonsoir...

Merci d avance ..je ne trouve plus dans le forum le tuto comment mettre en couleur les titres de la play liste...
Toni Colette

Inviato 3 days ago @ 3:50 pm

Inviato 3 days ago @ 8:39 pm
Bonjour
Avec un peu de retard
Merci LIMOL génial ....on peu compter sur toi......

Inviato yesterday @ 10:41 am