Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 10 ans plus tard, toujours sous VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonne année aux vdj users, pro et autres!

Toujours sous VDj depuis 2004, même si je demeure discret sur le forum, un petit coucou à a communauté, je vous souhaites un bon mix pour 2018.

Continuez ainsi!!
 

Inviato Tue 02 Jan 18 @ 11:45 am
Merci c'est super bon voeux à toi aussi
 

Inviato Tue 02 Jan 18 @ 1:08 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonne année à toi aussi et encore beaucoup de mix en 2018 avec VirtualDJ 8 ;)
 

Inviato Tue 02 Jan 18 @ 5:31 pm
Bonne année 2018 et Meilleurs voeux également !
Je suis aussi un fidèle à VDJ depuis... peut-être même plus, à l'époque où j'avais acheté ma toute première licence AtomixMP3, il y a presque 15 ans maintenant ! ^_^
Et pourtant, j'ai acheté un contrôleur Pioneer DDJ-SX fourni avec une licence Serato et un autre Hercules Universal DJ en backup (ou quand j'ai la flemme de prendre la DDJ :p ).
 

Inviato Sat 06 Jan 18 @ 4:55 am
bonjour cetanu et tres bonne annee moi aussi toujour fidele a virtual dj meme tres content il font un super boulot et la version 8 et vraiment super tres bon mix a tous et que de belles choses pour 2018 a tres bientot
 

Inviato Sat 06 Jan 18 @ 8:57 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Bonne année!
Pour avoir fais une bonne pause de plus de 7 ans, je trouve l évolution du logiciel vraiment hallucinante.
Le plus beau placement de ma vie lol dommage que je n ai pas aussi bien fait avec mon PEA
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 9:32 pm
bonne année a tous
12 ans pour moi sur vdj et je tripe comme si c'etais la première fois
même si je suis très discret je vante les mérite de vdj le plus que je peux
lâcher pas
encore un esti, de calice, de tabarnak, de saint sacramant de bonne année du Québec :D
 

Inviato Fri 12 Jan 18 @ 2:43 am
djericPRO InfinityMember since 2005
Moi aussi je l'utilise depuis la version 3 !
 

Inviato Sat 17 Feb 18 @ 5:28 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)