Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Plus de son sur VMS 4.1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous

Voici mon problème ça fait trois ans que j'ai ma VMS 4.1 avec licence pro full, super matos pour une personne amateur.
Dernièrement, lors d'une fête dans un lycée mon PC plante complet, je commence et fini la soirée avec une tablette et sans pré écoute.
Chez moi, je fais repartir le PC et rien bas rien, pas de son.
Alors je réinstalle le logiciel + asio driver et rien ni à la sortie casque, d'ailleurs toutes l'interface fonctionne normalement le vue mètre monte si j'active une piste.
J'ai peur que la carte son de la VMS soit foutue est-ce possible? et ou se la procurer si cela est le cas ou a quel technicien puisse je la faire voir sur Clermont Ferrand ?
Mon pc acer Windows 7 améliorer 10 et 64bit + vision AMD si quelqu'un a une idée une aide suis preneur là je suis à court d 'idée merci par avance.

Moderateur : Merci de faire un effort sur la ponctuation et d'éviter les blocs afin d'être le plus compréhensible possible envers les autres utilisateurs.
Cordialement.
 

Inviato Sun 18 Feb 18 @ 4:24 pm
Bonjour,
Si ton VMS est détecté dans la configuration de carte son ses qu'elle fonctionne ; Mais il se peut que un câbles et lâcher ; Manque d'information met un screen de ta configuration.
 

Inviato Sun 18 Feb 18 @ 6:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)