Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comment désactiver des fonctions sur skin pro VDJ 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour , cela fait un moment que je recherche une solution: (VDJ7 Home Free 7.4.7)

--> afin de désactiver la fonction " Pitch _ Range " (1) (pour que le fait de kliker dessus ne fasse rien)

--> ainsi que de retirer la fonction " fenêtre automatique " de "Playlist" (2) lorsque le curseur passe dessus

( capture d'écran : http://www.mediafire.com/view/9llxx781774fm14/Capture+vdj.PNG )

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut modifier , je suis preneur

En vous souhaitant une bonne journée
 

Inviato Tue 27 Feb 18 @ 8:26 am
Pour le pitch_range vous devez éditer le fichier XML de votre skin et supprimer les lignes avec le mot 'pitch_range', avec la fonction recherche, vous trouverez 2 lignes
Pour la playlist, utilisez le cadenas lié à la verticale de votre fenêtre

Juan
 

Inviato Tue 27 Feb 18 @ 11:37 am
je vais tester ça , merci beaucoup pour le tuyau, je donnerai des news à ce propos prochainement
 

Inviato Tue 27 Feb 18 @ 12:10 pm
erreur de ma part pour le pitch_range il faut supprimer les paragraphes button et non la ligne

exemple:
<textzone>
<size width="24" height="12"/>
<pos x="982" y="316"/>
<text font="ARIAL GREEK" size="10" color="#999999" weight="bold" align="center" format="%pitchrange%%"/>
</textzone>
<button action="pitch_range" value="-1" rightclick="-2">
<size width="24" height="12"/>
<pos x="982" y="316"/>
</button>

supprimez que les 4 lignes :
<button action="pitch_range" value="-1" rightclick="-2">
<size width="24" height="12"/>
<pos x="982" y="316"/>
</button>

Faites de même pour les autres paragraphes contenant le pitch_range

juan
 

Inviato Tue 27 Feb 18 @ 7:22 pm
Salut , désolé pour l'absence :

1: j'ai résolu le soucis des "fenêtre auto" juste en déplaçant les cadres jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mouvement

2 : quant au pitch range : je viens de refaire la manip et " M.E.R.C.I" finis les soucis en pleine action ! :)


Sinon nouvelle question (histoire de pas créer un sujet à chaque fois ) : il y a-t'il un moyen de visionner la puissance du master en sortie? (en dehors du matériel , juste via VDJ)

 

Inviato Thu 14 Jun 18 @ 6:51 am
quel skin utilisez-vous?
 

Inviato Thu 14 Jun 18 @ 5:08 pm
VDJ7 1280x1024 : 4 decks
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 7:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il a bien un nom ce Skin ?
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 8:47 am
pas possible, vous devez éditer le skin et dessiner un vue-mètre dans le fichier ;img et en rajoutant les commandes dans le fichier .xml
Pourquoi vous n'utilisez pas un skin vdj8 où c'est intégré?

juan
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 10:25 am
Je l'avais testé à l'époque de sa sortie mais je l'ai désinstallé et repassé en 7 après 20 minutes...pour ma part le vdj8 était était une sorte de jouet peu abouti et peu intuitif : l'interface était déroutante et ne m'était pas du tout adaptée , ça ressemblait plutôt à un gadget pour smartphone ou tablette tactile; en dehors des fonctions apportées , mais qui ne m'intéressaient guère... je ne l'ai pas testé depuis

C'est dommage car il ne manque que cette fonction pour que le 7 soit très complet en rapport performance / efficacité / fiabilité ; j'essaierai de trouver un petit logiciel qui me permettra d'avoir un visuel de sortie au pire ou trouver un moyen de maintenir la fenêtre de son du PC en mode 'épinglée'.Je pensais sinon , en effet de passer par la modification du skin et jouer sur les lignes (quitte à y passer des années ...) ; mais je crois qu'il faut posséder une version payante pour pouvoir y apporter ce genre de modification ? (d'ailleurs , une version du 'home' 7 à petit prix [dans les 60$] , capable de prendre les skin / effets et samples en charge , sans pour autant pouvoir brancher de périphériques serait une riche idée )

Je vous remercie pour toutes ces infos , vous m'avez apportée une grande aide !
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 7:28 pm
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 7:38 pm
En effet , je ne peux accéder à la page car je ne possède pas l'accréditation pour cela...

Je vous remercie énormément pour tous vos efforts afin de m'aider , vous relevez du génie :)
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 7:57 pm

Après réflexion, vous n'avez pas besoin de dessiner le vue-mètre, vous pouvez utiliser celui du cpu qie vous pouvez mettre entre le master et la touche config et en décalant la touche config sur la droite, vous n'aurez qu'à rajouter les lignes de commandes


juan
 

Inviato Sat 16 Jun 18 @ 8:03 pm
je pensais en effet à une solution du genre , je vous remercie infiniment
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 7:23 am
Allez, soyons cool, c'est la fête des pères, envoyez-moi votre courriel par MP, je vais vous le faire..
Juste donner la résolution du skin!.

juan
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 8:22 am
Bonjour - Adresse demandée en MP (message Personnel)
 

Inviato Mon 18 Jun 18 @ 7:19 am
mauvaise nouvelle, le master n'est pas reconnu dans la version 7, il est reconnu qu'à partir de la version 8...
 

Inviato Mon 18 Jun 18 @ 8:22 pm
en effet il me semblait difficile d'ajouter une fonction encore inconnue aussi facilement ... mais ça aurait été génial !

Je vais me bricoler un système maison , je vous remercie cependant pour toute l'aide et les efforts menés à mon égard

Je vous prie d'accepter mes plus belles salutations :)

(je souhaiterai vous ajouter à mes amis , mais il semble que je n'en ai pas la possibilité...)
 

Inviato Tue 19 Jun 18 @ 12:08 pm
vous pouvez installer vdj8 et utiliser le skin de vdj7. Cependant les onglets browser, sampler, effects et record ne fonctionneront pas
 

Inviato Tue 19 Jun 18 @ 3:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)