Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj V7 sur pc ne reconnait pas mon iphone avec remote

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour
j'ai vitual dj remote sur mon smartphone et j'ai 2 versions de virtual dj (v7 et v8) sur mon pc.
Je préfère utiliser v7 lmais il ne reconnait pas mon iPhone.
par contre virtual dj v8 le reconnait.
Connaissez-vous ce problème?
Je vous remercie pour vos réponses.
Den
PS: je suis en réseau Ad hoc
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 3:19 pm
Bonjour avez-vous installé le logiciel "BONJOUR" sur votre PC
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 3:28 pm
oui je l'ai téléchargé
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 3:30 pm
Bonjour il faut rentré l'adresse IP manuellement qui et proposer par rapport au pc
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 3:36 pm
Ok alors cela doit fonctionner directement car moi je suis avec un réseau personnel TP-LINK tl-wr710on il le reconnais systématiquement. (Windows 10)

 

Inviato Mon 28 May 18 @ 4:44 pm
pourquoi préférer vdj7 à vdj8?
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 5:41 pm
tu a étain et rallumer ton pc pour voir
 

Inviato Mon 28 May 18 @ 6:15 pm
question pourquoi ne pas inclure "bonjour "direct en natif dans vdj ?
ou le lien comme il a été fait pour les "vdj remote" sur android ou apple store?
 

Inviato Tue 29 May 18 @ 9:27 am
bonsoir
Désolé pour ma réponse tardive. Je préfère VDJ 7 à 8 car sur ce dernier j'ai des petits bugs qui m'ennuyaient. Mais je viens juste de faire une mise à jour et cela à l'air de fonctionner. Donc si plus de bugs avec le 8 je l'utiliserai sachant que le remote fonctionne.
Le seul petit souci (qui est en fait un gros), c'est que je n'arrive pas à faire la manip qui consiste à lorsque j'appuie sur "ctrl B filter" du controleur (DDj Wego) puis sur "sync" le rythme revient automatiquement. cette fonction est bien entendu utile quand je mixe. C'est un membre du forum qui m'avait expliqué mais je ne n'ai plus le commentaire.
Si vous avez la solution je vous en remercie par avance.
Cordialement
 

Inviato Mon 04 Jun 18 @ 5:52 pm
si vous êtes nostalgique de l'apparence de la version 7 en utilisant la version 8, je partage mon skin jmf36
Envoyez moi votre courriel en MP

juan
 

Inviato Mon 04 Jun 18 @ 6:22 pm
Hors Sujet
jmf28 wrote :
si vous êtes nostalgique de l'apparence de la version 7 en utilisant la version 8, je partage mon skin jmf36
Envoyez moi votre courriel en MP

juan

Le seul petit souci (qui est en fait un gros), c'est que je n'arrive pas à faire la manip qui consiste à lorsque j'appuie sur "ctrl B filter" du controleur (DDj Wego) puis sur "sync" le rythme revient automatiquement. cette fonction est bien entendu utile quand je mixe. C'est un membre du forum qui m'avait expliqué mais je ne n'ai plus le commentaire.
Si vous avez la solution je vous en remercie par avance.
Cordialement[/quote]

ou le petit cadenas prêt des platine de l"appli
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 8:05 am
Merci Précheur.
je vais regarder ce soir.
je suis toujours indécis entre VDJ 7 et 8. (les 2 sont installés et je fais des soirées avec le 7 mais...).
Autre petit soucis concernant tag et commentaires: j' ai mis des commentaires sur des musiques que j'ai déjà utilisé avec virtual.
je les ai modifié en faisant clic D sur le fichier " propriétés, "détails" et "commentaires". Aucune des 2 versions de VDJ ne reconnait les commentaires.
Avantde vous poser la question, j'ai regardé sur le forum et avec VDJ 8 j'ai fait "batch" " recharger tags" et niquel ça m'a bien mis mes annotations dans "commentaires".
Mais avec VDJ 7 il n'y a pas de "batch" mais "scanner les tags" . malheureusement cela ne fonctionne pas.
Connaissez vous ce problème?
Merci encore
cordialement
 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 3:21 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)