Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: impossibilité de se connecter

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour , j'ai pris ce matin une licence pro que je vais régler tous les mois . J'ai voulu me connecter ensuite mais cela me marque qu'il est impossible de se connecter au serveur virtual dj !!!!! j'arrive a utiliser pendant 10/15 min virtual avec ma platine numark mais ensuite , j'ai un encadré me disant que je dois me connecter !!! chercher l'erreur !!!
merci pour toute aide concernant mon probleme
cordialement
laurent
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 4:00 pm
il y a plusieurs sujets la dessus fait une recherche
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 4:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 4:59 pm
je viens de faire des recherches et y'a vraiment rien . Personne ne répond franchement au problème . le téléchargement avec host ( et ceci sur plusieurs post) ne fonctionne pas ou le dossier télécharger est vide car chrome ou mozilla le considère très dangereux et le vide . Alors merci de m'apporter une vraie solution
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 5:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben sinon Télécharge avec Microsoft Edge, après exécute le fichier zip puis clic sur l'plication
même si il considère comme fichier dangereux tu peux le télécharger pas de risque.
le téléchargement fonctionne très bien pour moi.
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 5:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Après recherche, pour ceux qui veux télécharger FixVirtualDJHosts PC avec Google chrome
Et que google chrome a bloqué FixVirtualDJHosts PC et conquière que ce fichier zip est dangereux

(Ce fichier n'est pas Dangérieux)

Voila la marche a suivre en suivant la numérotation:




Cordialement
LIMOL
 

Inviato Tue 05 Jun 18 @ 8:59 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Merci tonton pour l'info ;)

Je n'utilise pas chrome mais Firefox ^^
 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 8:48 am
Bonjour Limol . J'ai tout bien éxécuté votre marche à suivre mais le fichier est vide

 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 9:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 4:32 pm
Bonjour , j'ai windows 8 et j'ai windoxs defender comme antivirus
Je vais essayer avec ton nouveau lien
Merci pour ton aide
 

Inviato Fri 08 Jun 18 @ 2:03 pm
Bonjour Limol , toujours pas de connexion meme avec le lien que tu as mis . Suis je vraiment le seul à avoir ce types de problème???
 

Inviato Mon 11 Jun 18 @ 12:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bizarre, je ne vois pas d'autre solution
 

Inviato Mon 11 Jun 18 @ 10:12 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il ne reste plus qu'une seul solution, tout d'abord, si vous ne connaissez pas grand chose à l'informatique, je vous conseille vivement de faire faire cela par un informaticien.

Sinon, suivez le tuto qui se trouve sur le site Microsoft dans le lien ci-dessous :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

En faisant cela vous allez réinitialisé votre fichier hosts qui doit probablement être vérolé. Une fois la manipulation faite, il ne vous restera plus qu'à vous connectez avec VirtualDJ.
 

Inviato Tue 12 Jun 18 @ 5:36 pm
ok je vais le faire faire par qq'un qui s'y connait informatiquement . En tout cas merci pour votre aide a tous
 

Inviato Tue 12 Jun 18 @ 7:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)