Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme d electricite au Mexique,Bug Virtual

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djkewaiControlleristMember since 2012
Bonjour a tous. Je suis actuellement sur le Sud du Mexique. Ici l installation electrique est horrible,pas de Terre,la lumiere baisse lorsqu un frigo se met en route. Lors d une soiree dans une grande maison,j ai eu un petit soucis. D abord sur les 2 speakers,une Mackie et une JBL EON,la JBL ne voulait pas fonctionnee,j ai essaye diferrentes prises,rallonge,toutes les entrees electrique n avaient pas de Terre,lorsque je ferme la JBL,le son apparaissait une seconde.Impossible de la connecter,donc j ai utilise juste la Mackie, ensuite le stress a augmente,en plein Mix la piste se coupait,ensuite il y avait une fenetre qui disait si je voulais couper la piste,je devais rapidement annuller sinon la piste se coupait,galere galere,a la fin de la soiree,en mettant le volume plus bas,Virtual a cesse de delirer. Des que je suis qrrive chez moi,j ai reconnecte le SON et la JBL marche parfaite,ouf. Donc si vous pouvez confirmer ma conclusion c est un probleme d electricite qui a empeche la JBL de fonctionnee et qui a provoque un bug sur Virtual Dj ? Des le lendemain j ai achete un regulateur de 1000W,en esperant ne pas revivre cette galere. Merci a toute la communaute et bon SON !!!!
 

Inviato Fri 15 Jun 18 @ 10:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)