Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Conseils parametrage et skins controleur usb numark party mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous
je dois animer une soiree samedi prochain pour des amis,ces personnes la vont acheter le controleur "Numark party mix" de chez electro depot.
controlleur avec carte son integré(ce qui m'arrange beaucoup,car sur mon controleur je n'est pas de carte)
je souhaiterais avoir des conseils afin de parametrer rapidement ce controlleur dans la semaine pour me familiariser avec le + rapidement.
je possede la version pro 8 de vdj,sur pc,et je souhaiterais obtenir de l'aide pour les parametres de sorties sons car a chaque fois pour moi c'est un casse tete ces reglages...
je souhaiterais savoir si il existe des skins pour ce controlleur svp.

merci a tous pour vos reponses rapide.

Renaud
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 6:33 pm
Bonsoir faudrait savoir qu'elle carte son et se qu'il y mettront en sortie
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 7:05 pm
alors au niveau de la carte son sur le controlleur numark party mix je viens de regarder les caracteristiques et je ne vois pas d'infos concernant la carte son a moins que j'ai des problemes de vue...
je tiens a preciser que la soirée que je vais animer c'est une petite soirée avec +ou- 40/50 personnes,un petit truc sympa,rien d'exceptionnel non plus.
ce controlleur est un 2 voies,je pense mais je suis pas certain qu'il y aura une voire deux enceintes de brancher dessus pas plus.
question: est-il necessaire d'amplifier ou pas en sachant que ce n'est pas non plus une grande salle?
Si l'enceinte ou les 2 enceintes que je vais brancher dessus sont assez costauds ça devrait pouvoir le faire,non?
merci
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 7:17 pm
avec vdj8 vous n'avez rien à faire, juste brancher l'usb et vdj vous informe qu'un contrôleur est branché

juan
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 7:37 pm
ok ok pas de soucis juan
 

Inviato Sun 17 Jun 18 @ 8:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)