Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Faudrait m'expliquer svp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour deux sujets qui ne m'ont pas spécialement fait plaisir.

Le premier, après installation de VDJ par le site officiel (donc clé produit et tout le tintouin) j'avais un superbe message d'erreur pour une soit-disant version cracké.. j'ai donc du suivre de manière laborieuse un tutoriel concernant l'"hosts". Bon, problème résolu mais quand même, ce serait bien que cela vienne directement de vous et pas que les clients aient à passer par des recherches à droite et à gauche pour solutionner une erreur qui provient, semblerait-il, de "vous". (j'ai quand même du DL plusieurs versions, disponible sur votre site, de VDJ avant d'avoir quelque chose de fonctionnel.. et encore)

Ok le second sujet. La version de VDJ que j'ai est une version LE (limited edition). J'avoue avoir du mal à saisir le concept. On achète déjà un controller qui coûte une certaine somme et on reçoit avec une version LE qui permet durant un lapse de temps de profiter des options de VDJ et ensuite hop il faut repasser à la caisse car la version se bride est évidement ce qui est bridé c'est le browser avec le BPM et les KEY.. autant dire qu'on peut difficilement faire qqch de propre.

Donc voilà, je sais pas, peut être cette vision du commerce vous réussi et c'est tant mieux, mais personnellement c'est ce genre de détail qui me donne envie d'aller voir chez la concurrence ou de penser au crack.. (vue que ma version OFFICIEL était déjà considéré comme un crack, je suis pas à ça prés)

Quelqu'un peut confirmer tout ça ou me conseiller sur l'éventuel merde que j'ai dans les yeux ?

PS: Quand tout marche bien (ce qui est rare) je suis très satisfait de VDJ (y'a quand-même du positif hein :p)
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 1:15 pm
je vais essayer de reprendre si j'ai tout compris:
je ne parlerai que du premier point que je pense maitriser.
Tu dis que tu as eu du mal a télécharger vdj.
cela été simplifié au max :
c'est écrit en gros et ce sont tes identifiants qui déverrouillé ta version sous vdj 8

de plus, dès qu'il a une mise a jour majeur, elle est proposée directement par une fenêtre au démarrage.

Ce n'est pas de faute de vdj si ta précédente installation était peut etre cracké et que tu as réinstallé par dessus, au lieu de bien supprimer, si c'est le cas tu es le seul fautif
apres si je me trompe , je m'en excuses d'avance


 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 1:54 pm
"Bonjour il faudrait que tu enregistre ta version sur ton compte sa te débloquera aussi certain problème soit aussi plus polie le net et mondiale ne l’oubli pas tu ne parle pas a t'es copains"

Clé de licence enregistré, tout à été fait, sinon j'aurais jamais pu DL VDJ (va checker mon profil, VDJ 8 LE WEGO).. donc je vois pas ce que je peux faire de plus à part débourser 200$ pour la version complète..(d'où le mécontentement)

Oui en effet je parle pas à me copains, mais je crois avoir le droit d'être mécontent de ce genre de "surprise" ou politique économique.. alors peut-être c'était ma faute et j'aurais du le savoir avant, mais je ne l'ai pas su. Sinon je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit dans mon post. Mais si quelqu'un ce sent offensé par mon commentaire ce n'est pas le but.


"je vais essayer de reprendre si j'ai tout compris:
je ne parlerai que du premier point que je pense maitriser.
Tu dis que tu as eu du mal a télécharger vdj.
cela été simplifié au max :
c'est écrit en gros et ce sont tes identifiants qui déverrouillé ta version sous vdj 8

de plus, dès qu'il a une mise a jour majeur, elle est proposée directement par une fenêtre au démarrage.

Ce n'est pas de faute de vdj si ta précédente installation était peut etre cracké et que tu as réinstallé par dessus, au lieu de bien supprimer, si c'est le cas tu es le seul fautif
apres si je me trompe , je m'en excuses d'avance"

Oui, c'est vrai, pourtant j'ai la possibilité de télécharger 3 VDJ différents (deux VDJ 7 et un VDJ 8) ce qui était un peu confus pour le néophyte que je suis, d'autant plus que j'ai du réinstaller plusieurs fois avant d'avoir quelque-chose de fonctionnel, puis j'ai du faire une mauvaise manip il y'a quelques jour et j'ai du tout réinstaller et c'est là que ma version été soit-disant un crack (après beaucoup de recherche sur internet j'ai vue que j'étais pas le seul et qu'un patch (qui à été supprimé depuis) était même fourni sur ce site (d'ailleurs le patch pour MAC est toujours disponible sur ce site, mais pas de patch PC). Ensuite j'ai trouvé la solution via une plateforme Microsoft, donc pas trouvé d'aide sur le site officiel de VDJ, ça fout un peu les boules).

Pas mal pour les MàJ's même si ça semble logique de fournir les MàJ's de manière automatique aujourd'hui.

J'ai fait plusieurs désinstallation (ajouter/supprimer des programmes avec Windows, puis CCleaner voyant que ça ne suffisait pas), seul le tuto de modification de "hosts" m'a permis de pouvoir me connecter à mon compte depuis VDJ 8, problème ma version n'est pas un crack ok, mais avec la version VDJ8 LE WEGO, le browser est bridé et les options vitales ne sont donc pas disponible.. c'est aussi pour ça que je suis mécontent. Ok, j'ai une version LE, mais bridé l'essentiel c'est assez casse bonbon..

Bon, j'imagine qu'il n'y pas de solution à mon problème si ce n'est d'acheter une version complète.. ce que je ne peux pas me permettre actuellement et malheureusement.

Merci pour vos réponses et si vous avez une idée pour moi je suis tout ouïe :)
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 3:07 pm
Oui tu dit avoir enregistré ta version moi je te dit encore NON tu ne là pas fait tu a encore une étoile la version enregistré tu aurait deux étoiles A sa a étais fait maintenant tu a enregistré la licence
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 4:00 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pour commencer, vous ne trouvez pas normal que votre contrôleur soit livrer avec une version limitée, c'est un choix stratégique, en effet vous pouvez utiliser cette version limitée et en être simplement content et ne pas vouloir évolué, cette version d'entrée de gamme et fournis par VirtualDJ et Pioneer afin de faire un prix abordable, car un contrôleur livrer sans logiciel, cela ne se fait pas, mais seriez vous d'accord de payer votre contrôleur et qu'en suite on vous disent d'acheté la licence à 299$ car sans cela le contrôleur ne vous servira à rien ?

Il y a aussi le choix de rester avec cette version limitée, ou d'évoluer, ce qui reste un choix pour l'utilisateur de ne pas imposer une version Pro Infinity pour un contrôleur nu (sans logiciel), je tiens également à ajouter que c'est la même chose pour les autres logiciels de mix, vous avez également une version limitée, libre à vous de rester sur cette version qui vous convient ou de passer à une version plus évoluer.

Pour l'outil qui permet de régler se problème, en effet il a été retirer parce qu'il ne fonctionne pas pour le moment (il doit être en recodage en ce moment), c'est pour cette raison qu'il faut réinitialisé le fichier "hosts" manuellement.

Vous avez probablement installer une version "non officielle" (je ne suis pas là pour vous sermonné), les conséquences lié à ces versions "non officielle" vous les récoltés également (ce qui est dommage pour vous car vous en êtes victime), nous de notre coté nous avons fait le nécessaire pour vous permettre de retiré les problèmes liés au crack avec ou sans logiciel fournis pour le supprimé, et cela a fonctionné, c'est le principal.

Comme vous l'indiqué, vous avez une licence VirtualDJ 7 Limited édition, vous n'avez pas de licence pour VirtualDJ 8 et vous avez utilisé vos 30 jours d'essai de VirtualDJ Pro Infinity, vous avez le choix (stratégique comme indiqué au dessus) de continuer sur votre version 7 LE, ou de prendre une licence Home user VirtualDJ 8 (qui a plus d'option que la version LE) ou la version Pro Infinity (qui est la full option).

J'ai également modéré les propos de Sentnico qui n’était pas fondé

J'éspère avoir répondu à vos questions ?
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 5:19 pm
"Oui tu dit avoir enregistré ta version moi je te dit encore NON tu ne là pas fait tu a encore une étoile la version enregistré tu aurait deux étoiles A sa a étais fait maintenant tu a enregistré la licence"


Ah non, j'ai rien touché depuis o.O

@Lylian :

Oui je comprends le choix stratégico-économique, mais supprimer les fonctions essentielles à l'art du mix, ça pique (je parle du BPM et des KEY)..
Et non en effet cela ne conviendrais pas non plus.. et j'imagine que quelqu'un qui a déjà un controller n'a pas spécialement envie d'avoir à repayer pour une licence qu'il aurait peut-être déjà acquise.. je comprends donc mieux la démarche et elle a du coup bien plus de sens à mes yeux :)

Je comprends mieux, vous faite alors du très bon travail de proposer une solution aux personnes qui auraient eu la malchance de tomber sur une machine disposant d'un crack ou qui auraient eux même installer un crack au préalable (que cela soit pour tester VDJ, pour palier à des problèmes financier, ou autres.). Un grand merci à vous de faire ce travail, d'autres n'auraient rien fait.

Je vais donc essayé de réinstaller la version VDJ 7 LE et voir si je retrouve BPM et KEY et si ce n'est pas le cas et bien.. malheureusement je ne peux pas investir pour le moment..

Merci encore :)
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 6:15 pm
Mon dieu, je crois que je comprends plus rien.. sur l'une de mes machines je suis avec la version LE et pourtant j'ai accès au browser et je viens tout juste d'afficher à nouveau les KEY.. je retenterais sur mon autre machine plus tard, mais là, je suis sur les fesses..
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 6:20 pm
je pense plutôt que vous ne savez pas gérer l'affichage de votre browser
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 6:29 pm
Votre commentaire est quelque peu agaçant. La prochaine fois je ferais des captures d'écran de manière à pouvoir fermer le clapet de certains.. sérieusement, je suis pas débile non plus.

D'ailleurs on verra bien sur mon autre ordinateur.. si c'est bloqué comme ça l'était quand j'ai ouvert ce topic.. et puis sans vouloir être méchant un des auteurs précédent m'a dit dans le même post que je n'avais qu'une étoile, puis deux, je crois donc avoir le droit de douter de certaines fonctionnalités..

Allez bonne soirée ;)
 

Inviato Sun 21 Oct 18 @ 8:52 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Votre problème de BPM et KEY sont résolu ?

Certains utilisateurs ce basent sur les étoiles, mais il faut aussi regarder en dessous des étoiles, vous avez le "LE user" donc utilisateur disposant d'une licence VirtualDJ, j'ai moi même rectifier et remis les deux étoiles, comme cela vous n'aurez plus de problème avec ça sur le forum.
 

Inviato Mon 22 Oct 18 @ 7:09 am
Pendant qu'on y est, c'est quoi la différence entre LE user (ce que je suis normalement) et home user?
J'ai vu des LE user qui avait plus de 2 étoiles sur le site des ricains, vu ma contribution sur le site, pourrai-je en avoir d'autres?

juan
 

Inviato Mon 22 Oct 18 @ 8:09 am
HA HA French touch !!
 

Inviato Mon 22 Oct 18 @ 10:09 am
"Bonjour,

Votre problème de BPM et KEY sont résolu ?

Certains utilisateurs ce basent sur les étoiles, mais il faut aussi regarder en dessous des étoiles, vous avez le "LE user" donc utilisateur disposant d'une licence VirtualDJ, j'ai moi même rectifier et remis les deux étoiles, comme cela vous n'aurez plus de problème avec ça sur le forum."


Nop, j'ai regarder sur mes deux machines.. je comprends pas. Vous vous rappelez mon ancien message où je pouvais à nouveau afficher BPM et KEY ?
Et bien le browser ne me permet plus ça, à nouveau Y.Y

J'ai fait une capture d'écran de l'affichage cette fois (j'ai beau martelé le clique droit, rien)



Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la dernière fois j'y avais à nouveau accès et là plus rien :-(
 

Inviato Sun 28 Oct 18 @ 9:33 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)