Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Clé d'activation

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les amis.
J'ai Virtual dj home 2006 dont je ne peux faire de mise à jour pour pouvoir me servir de ma table de mix hercules puis virtual dj home 2009 d'ou je ne retrouve plus ma clé d'activation. (Je n'est plus que le cd d'installation ). Bien sûr sans cette clé je peux me servir de ma platine mix que durant 10 minutes. Comment puis je regler ce soucis svp ???
VXIII fait son mix (youtube)
 

Inviato Fri 30 Nov 18 @ 11:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sat 01 Dec 18 @ 12:00 am
Ok j'ai compris je dois racheter soit une licence soit prendre un abonnement a 19.90€/mois. C'est quand même décevant de devoir le faire alors qu' avant de faire une mise a jour sur mon ordi(new version windows 10) tout était enregistré (clé )sur le logiciel de virtual dj et sur le site ici même.
Je suis déçu qu'ayant payé 2 logiciels (home édition puis home 2009) je ne puisse pas me servir que de la version demo. Mais normal me direz vous , je n'avais pas qu'à égarer ma clé d'activation.
Deuxième question est il possible d'avoir une mise à jour sur le home edition 2006 ? (seul clé d'activation que je possède )
Merci d'avance VXIII.
 

Inviato Sun 02 Dec 18 @ 11:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
VXIII fait son mix wrote :
C'est quand même décevant de devoir le faire alors qu' avant de faire une mise a jour sur mon ordi(new version windows 10) tout était enregistré (clé )sur le logiciel de virtual dj et sur le site ici même
si tu étais enregistrer sur le site de vdj avec le même login et mot passe, sous ton pseudo on aurai vue apparu 2 étoiles
Alors le votre est marquer Home user Member since * 2018 il n'affiche pas le 2006

Voila quelqu'un qui est enregistrer avec la home edition 2006
http://fr.virtualdj.com/forums/59965/French_Forum/ENREGISTREMENT_____.html



VXIII fait son mix wrote :
Deuxième question est il possible d'avoir une mise à jour sur le home edition 2006 ? (seul clé d'activation que je possède )
Merci d'avance VXIII.
il suffit de télécharger la dernière version de vdj enregistrer ici avec le login et mot passe de la home edition 2006
http://fr.virtualdj.com/users/licenses.html
 

Inviato Sun 02 Dec 18 @ 1:09 pm
Merci à vous pour toutes ces infos.
Cordialement
 

Inviato Sun 02 Dec 18 @ 2:11 pm
VXIII fait son mix wrote :
Deuxième question est il possible d'avoir une mise à jour sur le home edition 2006 ? (seul clé d'activation que je possède )
Merci d'avance VXIII.
il suffit de télécharger la dernière version de vdj enregistrer ici avec le login et mot passe de la home edition 2006
http://fr.virtualdj.com/users/licenses.html

Alors j'ai bien suivi les instructions mais il me dit que la licence est déjà enregistrée !
Que dois faire svp ?
 

Inviato Tue 04 Dec 18 @ 8:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut cliquer là ou est marquer
Vieux produit abandonnés et voir si il y a une mue à jour
 

Inviato Tue 04 Dec 18 @ 10:11 pm
Alors je reviens vers vous parceque j'ai acheté le pack home à 49.90 à L instant même.
Ayant suivi tte les instructions à la lettre il m'est impossible de me connecter via l'application VDJ.
Il me note pour chaque connexion que je j'ai pas Internet. Alors que oui.
Je ne comprend pas pourquoi un envoi directement à l'adresse indiqué n'est pas communiquer le numéro de licence mais à la place une adresse mail associée à cette licence.
Veuillez m'indiquer svp une solution rapide que je puisse enfin en profiter .
Cordialement
 

Inviato Tue 04 Dec 18 @ 10:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 04 Dec 18 @ 11:16 pm
 

Inviato Tue 04 Dec 18 @ 11:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mince alors, j'essaye de trouvé le bon lien, on dirait qu'ils ont enlever cet application sur le site, et c'ect cet application qui résoudrait ce problème de connections

quel est le pack home à 49.90 que tu a pris, as-tu sélectionner le controleur hercule, et quel type de controleur
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 12:09 am
Le problème est que quand je tape mon identifiant et mon mot de passe sur VDJ afin que je puisse valider ma licence ,me connecter car il me marque que je ne peux pas me connecter au serveur de VDJ.
Le pack que j'ai pris est : VirtualDJ HOME PLUS for Hercules DJControl Instinct.
J'ai bien reçu le mail de retour de mon achat puis la facture.

Pour info je me connecte pas par wifi mais par le réseau de mon téléphone. Mais cela ne doit pas poser de problème étant donné que toutes les autres pages s'ouvrent. Autant le préciser car là je ne sais plus quoi faire.
Merci .
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 12:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ton controleur est bien DJControl Instinct

On dirait qu'ils ont enlever cet application sur le site, et s'est cet application qui résoudrait ce problème de connections
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 12:26 am
limol wrote :
ton controleur est bien DJControl Instinct

On dirait qu'ils ont enlever cet application sur le site, et s'est cet application qui résoudrait ce problème de connections


Oui c'est bien celui là de contrôleur.
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 12:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 12:47 am
Super c'était bien ça effectivement. Merci en tout cas pour ta patience et d'avoir pu résoudre mon soucis.
Cordialement VXIII.
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 4:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je sentais que tu étais désespérer, il faillait que je trouvais la solution pour toi.

Ceci dit que je suis content pour toi que tu vas pouvoir mixer.

Cordialement
LIMOL
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 7:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il n'y a pas de mise à jour pour les versions Home éditions 2006 et 2009 (qui sont les versions 3.2 et 5.2) car elles sont sortie il y a presque 13 et 10 ans, elles ne sont plus en développement.

Elles ne sont pas compatible de base avec les contrôleurs (mix uniquement sur souris et clavier).

Pour votre problème de connexion, vous avez (ou une autre personne) installé une version non officielle, c'est pour cette raison que vous avez été obligé de faire les manipulations que Limol vous a conseillé.
 

Inviato Wed 05 Dec 18 @ 9:10 am
mez31Home userMember since 2018
Salut a tous
Suis novice dans le mix ,j'ai acheter d'occase une" party mix" pour me faire la main .A installation, il me demande la code LE.
Je ne l'ai pas évidement et le vendeur est devenu sourd..
Du coup que faire pour faire marcher ce contrôleur?
merci à vous
 

Inviato Sun 16 Dec 18 @ 9:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
normalement si le vendeur n'avais pas enregistrer numéro licence sur le site de vdj, il devrai te donner la clé d'activation, car le controleur est livrer avec VDJ LE.
si ce n'est pas la cas, tu serais obliger d'acheter une licence VIRTUALDJ HOME PLUS ou VIRTUALDJ PRO INFINITY
pour faire fonctionner le controleur
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Comparaison des licences
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html

Après l'achat d'une licence pour vdj 2018 Tuto pour Activé votre licence:
http://fr.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208.html

 

Inviato Sun 16 Dec 18 @ 9:31 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)