Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Avis réglage contrôleur-hp actif

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

Je viens vers vous pour ressortir un sujet concernant le fameux réglage de base entre le Master de mon contrôleur DENON MC4000 et mes hp actif (Alto ts-315)le 0db ce trouve à 12h sur les hp's.

- En sortie du contrôleur master en XLR :+24 DBU max / +4 DBV unité (je ne comprend pas trop la différence entre ces 2 valeurs)

Jusqu’à maintenant je mettais le potard du hp à 10h (12h = 0db)et le master du contrôleur au 3/4 soit 1/4 avant le repère 0db et mes hp's non jamais clippé ou même clignoter !

Suite à un souci sur un hp bobine griller l’année dernière ont ma conseiller de ne pas hésité à mettre le potard du hp sur 0db pour avoir un fonctionnement optimale des hp's et de gérer via le master du contrôleur pour avoir justement + de marge de réglage que ce souci de bobine étais du à mon réglage qui n’étais pas bon.

A savoir aussi que je ne joue jamais au dessus de 0db sur le gain des lignes, je reste dans le vert voir un léger clignotement du premier carré orange (+3 db) sur certain titres.
 

Inviato Tue 22 Sep 20 @ 10:26 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)