Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pouvoir adapter l'affichages de toutes les skins sur toutes les tablettes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour j'aimerais utiliser la skin VIRTUALDJ Multitouch sur ma tablette un ipad air 2.Malheureusement l'affichage ne s'optimise pas pour être en plein écran sur la tablette. Il n 'y a pas semble t'il de possibilité d'étendre la skin. Le pincement bien connu de Apple pour réduire ou grossire n'as aucune action non plus. Serait il possible de proposer à tous d'étendre ou adapter via un double clic ou étirement la taille désirée? Ce qui permettrais d'utiliser toutes les skins selon ses envies sur PC,MAC,Surface,IPAD,Androide.

J'espères que ma demande trouveras un intérêt à vos yeux. Merci pour toutes vos créations et corrections.



hello I would like to use the VIRTUALDJ Multitouch skin on my tablet an ipad air 2. Unfortunately the display is not optimized to be in full screen on the tablet. There seems to be no possibility of hearing the skin. Apple's well-known pinch to reduce or enlarge does not have any action either. Would it be possible to offer everyone to expand or adapt via a double click or stretch to the desired size? Which would allow to use all the skins according to his desires on PC, MAC, Surface, IPAD, Android.

I hope that my request will be of interest to you. Thank you for all your creations and corrections.
 

Inviato Wed 23 Sep 20 @ 9:34 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)