Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Urgent besoin d'aide Karafun!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour chers amis,
J'ai un ptit souci avec karafun et ma console pionner ddj sb3 (pour être précis) =pas de son au lancement du karaoké vers ma platine et mes enceintes, j'ai suivi les conseils de Denisf91 sur forums avec le virtual cable mais pas mieux , j'ai l'impression d'une mauvaise config sur carte son... Je recquiert donc votre aide pour mon son karaoké inexistant sur enceinte console alors que le karaoké se lance bien et tourne sur fenetre karafun, sinon la vidéo tourne bien (vidéoprojecteur hdmi sur pc)... merci d'avance je reste connecté
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 4:42 pm
Bonsoir tu ne donne pas beaucoup d'infos sur ta configuration
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 4:56 pm
salut sentnico, j'ai essayé avec ma config habituelle audio sur ma console mais j'ai l'impression qu'elle ne lit pas le format karafun
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:06 pm
sorties: master=ddjsb3; casque=ddjsb3... mais je ne recois rien comme son du logiciel karafun qui d'ailleurs ne tourne pas sur cette config.... j ai donc essayer avec un virtual cable et là karafun tourne mais n envoie pas de son sur ma console: dans cette config j'ai : sortie: master=ddjsb3; casque=ddjsb3 et en entrées lignes: line in 1=virtual audio cable; line in 2=virtual audio cable
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:22 pm
La config karafun est =préférences: audio: configuration midi= ddjsb3 configuration audio=line 1 (virtual audio cable) et périphérique de lecture audio (pc)=line 1 (virtual audio cable)
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:27 pm
oui Karafum est sur un forma spécial
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:31 pm
ok je pensais pouvoir simplement comme d'habitude lire une vidéo sur mon vidéoprojecteur avec le son sur mes enceintes via ma console.... et là ça colle pas
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:33 pm
j'ai lu que d'autres utilisent 2 pc, un pour la vidéo karafun et l'autre pour vdj mais je comprend pas leur config et branchement... y at il des adeptes karaoké qui pourraient me donner un coup de main?
 

Inviato Thu 24 Sep 20 @ 5:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)