Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mise à jour gratuite

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BouncePRO InfinityMember since 2003
Je pars 15 jours en vacances loin de mon PC (aarggghhhh) au mois d' Août et je voulais savoir comment çà se passerais si on m'envoyait l'email pour la mise à jour gratuite pendant ce temps (en effet à l'époque quand j'ai acheté Atomix j'avais 3 jours pour télécharger le logiciel après c'était trop tard). SVP, tenez moi au courant car çà pourrais me gacher mes vacances lol.

Dj Bounce / www.universdj.com
 

Inviato Sun 22 Jul 01 @ 3:38 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non
pas d'inquiétude, c'est notre partenaire qui vous imposait un délai! maintenant vous avez sur nos serveurs un compte permanent que nous ne débloquerons que lors de votre accès à la page de mise à jour.

Donc vous pourrez téléchargez le logiciel quand vous voulez (certains n'ont toujours pas effectué la mise à jour de la 1.11 à la 1.12 ...)
Et dans le pire des cas un petit mail à service@atomixmp3.com et nous arrangerons cela
 

Inviato Sun 22 Jul 01 @ 11:22 am
Ba vi moi j'ai toujours pas fait la mise a jour de la 1.11 à la 1.12 car le jour J quand j'ai taper mon adresse Email ca ma telecharger la une page HTML et apres on me disais que j'avais deja telecharger le soft alors non et apres avoir ecrit un Email a Atomix (ba vi pas a Letias casta)on ma dit quil y avais un bug mais que je devrais pouvoir telecharger sans problem dans quelle que jour mais ca a rien donner et pis j'ai lacher laffaire apres avoir vu avec la demo qu'il n'y avait rien de flagrant. En plus j'ai Aucun problem avec la 1.11.
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 1:05 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ-Maboul, si tu veux la 1.12, mail à service@atomixmp3.com, on te débloquera ton compte :)

- Dams -
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 9:23 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
maboul ce bug dont tu parles n'apparait que avec ie 5.5 sp1 c une grosse daube et on n'y peut rien ! donc prend la 1.12 qui corrige nombre de bigs audio pourtant :)

mail moi je débloquerai ton compte
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 11:02 am
Vi j'ai EI5.5 maintenand mais bon je vais pas allez deranger le servie clientéle alors que ma version marche tres bien et pis la 1.2 devrais sortir donc je vais attendre tranquillement la 1.2.

De plus puisque la 1.2 a été completement repensé au niveau de l'interface et de ca programation. Je pense que ce sera pas un patch a ajouter et plutot le soft complet donc sauf il me fallait vraiment la 1.12 pour passer à la 1.2 j'irais dernager le service clientéle
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 5:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hé le service clientèle c'est nous donc tu nous dérange pas... :)) Mais si tu ne veux pas la 1.12 on va pas te forcer !! ;-)

- Dams -
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 6:56 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)