Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idées nouvelles

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
une programmation automix entre plusieurs morceaux idéal pour aller "pisser" ou pour les débuts de soirées ......

une boucle qui reste comme dans beaucoup de lecteur cd....
voir même plusieurs... (le luxe). ca permettrait de faire du remix live.....
 

Inviato Wed 25 Jul 01 @ 1:55 pm
Ba tu prend wianmp tu selectionne les musique que tu veux passer puis tu les rangent dans l'orde que tu veux les passer et tu genere une playlist puis ensuite tu vat dans Atomix. Tu passe winamp en mode playlist (bouton cahier avec un crayons), tu selectionne ton fichier *.m3u et tu clique sur MIX et AUTO et op ca joue tous seul :o)))

Et tu peut allez soulager ta petite vessie tranquillement en espérant que Windows plante pas :o)))))))))

PS: tu peut generer ta playlist avec atomix mais je trouve ca plus simple avec winamp surtout pour préécouter rapidement les mp3
 

Inviato Wed 25 Jul 01 @ 8:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
merci pour le renseignement je vais essayer ca....8-))
 

Inviato Thu 26 Jul 01 @ 11:07 am
En effet, le reproche que je pourrais faire à Atomix, ce n'est pas de gérer les playlists à la Winamp... Winamp est bien plus pratique.

Est-ce que quelqu'un sait comment écouter un morceau d'une playlist sans que ce dernier disparaisse par la suite ?

--
TuXxL
Live à partir de 23h00 sur http://www.universdj.com
 

Inviato Fri 27 Jul 01 @ 9:03 am
a non mais ce que tu peut faire en cour de lecture tu ouvre winamp tu selectione la carte son que atomix n'utilise pas et tu ouvre ta playlist avec et tu peut préécouter tranquillement.

PS : c'est pas tres pratique mais je l'ai deja fait. Peut etre que sur la nouvelle version d'atomix il y aurat plus cette foction qui fait disparaitre les titres
 

Inviato Fri 27 Jul 01 @ 5:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)