Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quel portable pour Atomix ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous !

Je m'apprête à acquérir un protable pour Atomix. J'ai regardé ce qu'il y avait dans différentes boutiques, et au départ mon choix s'était arrété sur l'HP Omnibook XE3 (aussi appelé Pavillion en grandes surfaces). Mais beaucoup de personnes ici semblent avoir un Sony. Aussi me suis-je posé les questions suivantes :

- Pourquoi autant de monde a-t-il un Sony ?
- L'un d'entre vous utilise-t-il un HP ou un autre protable équipé de l'ESS Allegro, et si oui quelles sont ses impressions ?
- Quelqu'un sait-il ce que "son bus PCI amélioré 3D" signifie (extrait de la doc HP) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Damocles.
 

Inviato Tue 14 Aug 01 @ 11:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai fait un saut sur le sîte de DELL. les prix on mégaméchamentdégringoler et ils ont des cartes son 3d, graveur de cd et posibilité de mettre deux cd.....

un portable 20giga dd 248mégaram carte son 3d ici en suisse 3'000sfr. env. 12'000ff
 

Inviato Tue 14 Aug 01 @ 12:02 pm
Rien que pour Atomix, je viens d'acquérir un Dell Inspiron 2500 avec graveur, 20 Go de disque et pleins d'options pour 16 000 francs avec les frais de ports. Au niveau son, ce portable est royal. Je vais juste acheter par la suite une paire d'enceintes USB pour la préécoute.

--
Cordialement, Dj TuXxL
http://www.universdj.com
 

Inviato Fri 17 Aug 01 @ 11:59 pm
Merci pour vos réponses, je viens de repérer un Duron 850 / 256 Mo de RAM / 20 Go de DD /14" TFT qui rentre pile dans mon budget (nouvelle gamme HP) :o)

A moi les soirées faciles !
 

Inviato Sun 19 Aug 01 @ 3:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quelle carte son ?

- Dams -
 

Inviato Sun 19 Aug 01 @ 3:16 pm
ESS allegro, compatible sound blaster pro. Je n'ai pas trouvé de portable avec une carte son 3D.
 

Inviato Sun 19 Aug 01 @ 5:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Chez dell ils ont une carte 3d faut juste chercher un peut
 

Inviato Mon 20 Aug 01 @ 1:29 pm
En fait, je ne vais pas utiliser ce PC que pour Atomix. Il me faut donc certaines fonctionnalités minimums en dehors de la carte 3D. Pour mon budget, le HP est ce qui correspond le mieux à mes attentes. Je peux me passer de la stéréo pour les soirées (soirées étudiantes essentiellement).
 

Inviato Mon 20 Aug 01 @ 1:47 pm
En fait, je regarde régulièrement le site de Dell. Les prix sont vraiment plus cher qu'ailleurs, et nulle trace d'une carte 3D.
 

Inviato Mon 20 Aug 01 @ 1:59 pm
Ca y est j'ai fait le grand saut : Duron 850, 256Mo de RAM, 20Go de DD, modem et carte éthernet, écran 14" TFT et lecteur de DVD pour 12990 Francs. Les gammes de la rentrée sont dans ces eaux-là, voire moins cher en cherchant bien. La carte son est juste compatible SB pro, mais pour ce que j'en ai testé jusque maintenant, pas de soucis pour la qualité (mais obligé de mixer en mono pour avoir la préécoute), la dynamique est bonne et le son clair (après ça dépend du mp3 et de l'ampli).

 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 10:23 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)