Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: problème de cd audio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Voila, j'ai reçu ma version full et un problème que j'avais avec ma version démo subsiste........
Je m'explique, je n'arrive pas à faire figurer dans le directory du soft les morceaux d'un cd audio pour les lires. avec les mp3 pas de prob. mais avec les cd du commerce ca marche pas.
 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 9:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je n'arrive non plus pas à scanner le cd avec la fonction prévu à cet effet......
 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 9:34 am
Cette option est pour les CDROM bourrés de mp3 si je ne m'abuse (à vérifier) et non pour les CD audios.
 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 9:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pourtant j'ai essayé un autre soft dj depuis lequel j'arrive à accédé aux cd audio.......bon si qq a le truc....j'attend avec impatience.
 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 9:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si c'est le cas Mr Damocles pour les cd audio ca serrai aussi bien.
 

Inviato Fri 24 Aug 01 @ 10:01 am
alreaHome userMember since 2003
De mémoire, atomix ne gère pas les cda (comprendre cd audio). Il faut donc les passer en wav ou mp3 pour pouvoir les utiliser sous atomix! Le fait de pouvoir utiliser directement les cda a déjà été demandé. Peut être pour la version 1.3? qui sait?

Adrien
 

Inviato Sun 26 Aug 01 @ 11:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
En effet c'est même indispensable.....moi comme dj pro j'utillise encore (les maisons de disque sont contantes) des cd du commerce. Et en grandes quantitées, les passer en MP3 c'est donc pas possible (trop de temp et j'en est pas), je pense que je suis pas le seul dans ce cas. En tout cas pour être utilisé par des dj professionnel c'est indispensable.
 

Inviato Mon 27 Aug 01 @ 9:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Petit truc pour ceux que ca intéresse.....
J'essaye toujours de trouver un paliatif quand j'ai un blème.
ouvrir la session en fenêtre bureau, faire un raccourci clavier ouverture de cd (calibrer la fenêtre pour quel ce situe sous atomix et en mode liste) Cela permet de déposer les son sur le bureau, de travailler avec plusieurs cd, même cda, et je n'est plus le blème de répétition (echo) que j'ai espliqué dans un autre topic. Ne pas oublier de les effacer une foi utilisé sinon gare à la mémoire.....
 

Inviato Mon 27 Aug 01 @ 9:26 am
Ba je sais pas si ca vat t'aider beucoup mais bon.

Deja tu vat sur le Post de travail tu clique droit sur le lecteur que tu veux et tu fait "Envoyer vers.." puis "Bureau". En suite tu vat sur le bureau tu clique droit sur Le racourci, que tu viens de créer et tu fait propiété, tu clique sur Touche de racourci et tu appuis sur la touche que tu veux.

Exemple Y --------- ca donne CTRL+ALT+Y

Voila deja ca peut peut etre t'aider
 

Inviato Tue 28 Aug 01 @ 5:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
sans vouloir te vexé DJ Maboul c'est exactement ce que j'ai noté plus haut........8-))))
 

Inviato Tue 28 Aug 01 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est quand même dommage que personne du team atomix ne donne de réponse sur ce petit problème.....
expl. ca va jamais ce faire, dans une prochaine version, ca peut mais c'est ton pc qui foire........8-))))
 

Inviato Tue 28 Aug 01 @ 10:30 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'arrive j'arrive je peux pas être partout :)

bon alors le support CDDA a déja été demandé plus de 150 fois la réponse est simple lire un CD c très simple mais pouvoir effectuer tous les algorythmes sur un morceau analogique c pas possible (master tempo et autre)

On a donc décidé de prendre le temps de coder un lecture digitale et de pouvoir essayer d'intégrer le maximum des effets déja dispos dans atomixmp3 plutot que de vous balaner le traditionel lecteur windows cplayer (qui ma foi est quand meme très bon)
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 12:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Donc si j'ai bien compris c'est pas demain la veille.........
c'est dommage car d'autre soft le font.....a mon avis .....et je suis pas une bête de l'informatique...... il suffirai d'une mémoire tampons qui enregistre automatiquement les sons du cd sur le dd et de la les réutilise quand on mix.
puisse le master tempo marche avec les wave aussi et que sur un cd audio c'est du wave je vois pas ou est le prob. y'as qu'à faire une interface de transfer ou d'en trouver une existante......sur le net.......
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 10:00 am
alreaHome userMember since 2003
Je suis d'accord, avec un lecteur de plus de 6X, ce qui est commun pour de l'extraction, tu dois pouvoir convertir en wav, puis mettre dans le buffer, et utiliser comme un fichier audio classique... Mais je pense que vous y avez déjà réfléchi.
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 11:21 am
heu un lecteur exmple 6X ne tourne pas a 6X. c'est juste ca vitesse maximun sur certain fichier et ton lecteur ne tourne jamais au maximun.

De plus faud savoir que le coeur de Atomi×mp3 c'est sont algorithme de cacul du BPM et que celui-ci ne peut etre pas etre adapté avec le CDDA.

Sinon vous pouvais mettre vos CD en MP3 et encoder vos mp3 sur CDR (on peut en stoker 200 environ) et ca libere votre disque dur. Et si pendant une soirée on vous passe un CD audio vous pouvez sois encoder tous les fichiers ou juste certain en MP3. pendant que vous mixer. (un albums prend juste 70Mo environ c'est pas enorme)
 

Inviato Thu 30 Aug 01 @ 11:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Whai, mais quand tu est comme moi avec 6 valises de 300 cd chacune, il me faudrais quelque mois pour transformer tout ca en mp3 et je n'en est pas le temps........
 

Inviato Mon 03 Sep 01 @ 9:21 am
alreaHome userMember since 2003
En lecture continue, si tu mets le cd au moins 5s avant de le lancer, ça devrait passer! Je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas le tps de le convertir en wav.
 

Inviato Wed 05 Sep 01 @ 5:56 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)