Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Version Française

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

schpillHome userMember since 2001
Bonjour à tous,

je suis assez étonné que, pour un soft français, il n'y ait pas de version française ni du soft ni du site.

Utilisant ce soft depuis quelque temps déjà, à l'époque de VirtualDJ, le site était dans la langue de Molière et le soft aussi me semble-t-il.

Je réitère mes compliments pour ce magnifique outil qui me procure beaucoup de sensations et de plaisir à mixer.

J'attends impatiemment cette nouvelle version.

Bon courage !!

DJ Gérald
 

Inviato Thu 06 Sep 01 @ 12:35 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous avons coulu toucher le marché mondial directement en marquant notre présence sur de grands salons parisiens ou les guest sont plutot étrangers.

Nous avons donc développé ce site et le logiciel en anglais.

Actuellement nous travaillons à la mise en place d'un système multi-language mais comme vous le devinez nous limitons nos projets pour essayer de sortir au plus vite cette version 1.2
 

Inviato Thu 06 Sep 01 @ 5:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha bon on pourrait pas avoir un p'tit patch pour la langue Française ??? 5 Secondes et hop, Atomiksse aime P3 ???

Kheyo Yannick
 

Inviato Fri 07 Sep 01 @ 8:09 am
alreaHome userMember since 2003
P3 ou Pétra (Taxi).
 

Inviato Fri 07 Sep 01 @ 8:50 pm
Woula y a du clacage de neurone la :-D
 

Inviato Sun 09 Sep 01 @ 2:40 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
alrea t'étais dans quel état quand tu as écris ca ???
 

Inviato Sun 09 Sep 01 @ 12:34 pm
alreaHome userMember since 2003
Je revenais de la clinique, jchui immobilisé pour le WE : cheville gauche HS. La rentrée commence bien!! Mais bon, ça m'empèche pas d'écrire, la preuve ;-)
 

Inviato Mon 10 Sep 01 @ 1:19 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)