Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Modération du fourm italien

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Est-ce normal que l'on y trouve des adresses de FTP où télécharger l'install complète d'Atomixmp3 ?
Juste une question...
 

Inviato Sun 11 Nov 01 @ 11:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non et merci de nous le faire remarquer ! Le problème c'est que notre modérateur italien a quelques soucis de connection en ce moment. Je vais faire remonter l'information au sein de l'équipe.
 

Inviato Mon 12 Nov 01 @ 1:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si vous obligiez les gens a ne plus êtres anonyme il n'y aurrai plus ce genre de prob.
 

Inviato Mon 12 Nov 01 @ 9:46 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu sais créer un compte prends 5 minutes...

Il reste deux possibilités : trouver d'autres modérateurs pour ce forum qui pourrait nous aider à modérer le forum italien (comme je ne parle pas l'italien je n'y vais jamais)

Ou fermer les foprums que nous ne pouvons modérer directement.

Bien entendu notre équipe préfèrerait laisser ouvert tous les forums mais il faut aussi que nous pensions à nos interets...

Nous rejoignons d'ailleurs la discussion du General Forum : Faut il laisser un forum non officiel donc sans modération concernant Atomixmp3 ? Si nous acceptons nous prenons le risque de nous exposer aux hackers de bas niveau qui cherchent que le crack du logiciel et non pas de faire parti de la communauté et bien entendu cela porte un grave préjudice à notre société (une fois encore regardez les statistiques de téléchargement du logiciel sur les sites de Download.com ect......)
 

Inviato Mon 12 Nov 01 @ 11:32 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On a essayé pendant un moment d'empecher les message anonymes, ça ne résoud pas le problème. Les gens se créent un login, voire même plusieurs, et continuent. Comme dit Yan-X on est pour la liberté d'expression, mais il y a certaines choses qu'on ne peut laisser passer, et cela tous les gens honnêtes le comprendront.
 

Inviato Mon 12 Nov 01 @ 1:02 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)