Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A propos d'echo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djtuxxlHome userMember since 2001
Hello !

J'aime beaucoup le Hallway echo de Dj Corpse.

Ca serait au top du top si l'echo pouvait se prolonger après la coupure de la platine. En effet si l'on fait stop sur la platine, la raisonnance est aussi coupée. Je suppose que ce sera un truc à implémenter dans la prochaîne version...

Sinon, vous faites tous du bon boulot... Grosses bibises à toute l'équipe.

--
TuXxL = http://www.universdj.com
 

Inviato Fri 28 Dec 01 @ 4:09 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
un gors poutoux à toi tuxxl ainsi qu'à ta femme et à ton petit enfant ?
(logiquement maintenant ca doit être bon ? heureux ?)

Je ne te souhaite donc pas la bonne année car tu as eu le meilleur des cadeaux pour ton noël!

Tu as raison les effect sont codés de façon à s'arreter dès que la musique est coupée je ne saispas si cela pourra être codé différement faut que je me renseigne là.

Normalement non vu que les effets sont enregistrés dans le buffer et que lorsque tufais stop le buffer ben justement il est plus lu. Là encore je pense que coder un nouveau moteur audio permettrait de fixer tous ces petits soucis mais come dit dans le post Remarques sur les "loops" cel nous demandera du temps, beaucoup de temps et je pense que vous préférez avoir une mise à jour la plus rapide possible avec quelques améliorations !
 

Inviato Sat 29 Dec 01 @ 1:40 pm
Tiens TuXxL ca faisait longtemps (sauf erreure de ma part) mais bon je comprend que tu a dut avoir d'autre occupation.

C'est vrais que c'est dommage le fait que ca coupe tout. Mais bon comme le dit Yan-X repenser tout le programme c'est beaucoup d'heure de travail.

DJ-Maboul
Le vieux DJ des années 2001 ;)
 

Inviato Sat 29 Dec 01 @ 8:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)