Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai déja signalé le prob des cd de mp3 qui ne se marque plus dans la recherche

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
une solution svp car j'ai du réinstallé l'ancienne version du soft pour pouvoir travailler. J'utillise tout les week le soft, la nouvel version est bien, mais je ne peut l'exploiter à cause de ce blème....(j'ai déja mentionné la chose, mais à voir ça branche personne pour une réponse......8-((
 

Inviato Mon 31 Dec 01 @ 2:29 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ta raison ça branche personne.
salut !
 

Inviato Tue 01 Jan 02 @ 11:59 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
et warchol un peu de respect.

Réponse de l'auteur sensibilisé au problème il y a un mois :
----------
Le nom du CD s'inscrit a l'écran quand on charge le mp3 en question sur une platine.
 

Inviato Tue 01 Jan 02 @ 5:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas grave....il s'exprime....
par contre pour la réponse, sorry je comprend pas....ou alors c'est vous qui avez pas compris.
Avant dans la version 1.2 quand on mémorisait les cd dans le mode recherche, il suffisait de taper le nom du morceau recherché et il s'affichait ainsi que l'info concernant le cd ou il fallait aller le charger. Expl. j'ai 34 cd de 100 mp3 chacun que j'ai numéroté de 1 à 34, plus simple tu meures, si je tappait bigard, toc le soft m'indiquai "cd18", je prenais le cd 18 et copiais le morceau sur mon dd (lecture directe depuis le cd pas terrible) et ainsi de suite, car mon portable n'ayant que 10giga de dd je peut pas faire autrement.
Si dans la nouvel version il faut mettre chaque morceau sur une platine depuis le cd pour qu'il le reconnaisse je vous dit pas le boulot. Donc si il y a plus simple, ou un patch pour remédier a ce prob. c'est avec plaisir que je l'attend.
 

Inviato Wed 02 Jan 02 @ 1:56 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)