Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: recherche programme pour tager mes mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mrdisc0Home userMember since 2001
Je recherche un programme pour tager mes mp3

j ai des vieux mp3 fait v'la 3 et 4 ans pis il sont pas tager pis je veux pas les faire un par un
je cherche une programme qui les tag automatique pis qui utilise la basse de donner de cddb ou freedb pour enter les detail comme ( date et style de la toune )

merci de m'aider
 

Inviato Wed 06 Feb 02 @ 7:17 pm
ikkeHome userMember since 2003
Pourquoi veux tu tagger ta collection? Atomix n'utilise pas les tag ID3. Personellement, je ne pense pas que c'est possible de tagger des mp3 en utilisant un cddb, parceque pour cela on utilise les infos sur un cd (pour reconnaitre le cd).

Greetz, ikke
 

Inviato Wed 06 Feb 02 @ 7:50 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
bien si tu va sur freedb il as une base de donner ou tu peux marquer juste l'atriste et la chanson pis il te donne les info ( date et le genre)
 

Inviato Wed 06 Feb 02 @ 7:56 pm
ikkeHome userMember since 2003
Oui mais comme ca tu dois le faire un par un aussi
 

Inviato Wed 06 Feb 02 @ 8:39 pm
mrdisc0: tu pourrais préciser stp ! quel est le lien ! www.freedb.com ? quel est le lien ? il font toutes les chansons !
quitte à les faire un par un: il existe un autre site qui donne les infos d'une chanson (titre-auteur-album-durée-style-bpm) ???
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 8:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Fait les a la main comme moi, c'est un gros boulot mais au moin dans toute circonstance je peux le travaillé (sur exel par exemple)
C'est à dire nommer le morceau : style-chanteur-titre-bpm-apréciation. Ca donne par exemple : House_funk-Michael Jackson-Triller (remix 2001)-130-+++
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 12:06 pm
chacun son truc perso ca c pas possible avec pres de 8000 titres je peux pas recommencer tout mon nommage. j'aimerais pouvoir compléter ce que j'ai avec les bpm et le style. en plus parfois pas très facile de faire une distinction entre un style et un autre. cherche les avis des experts.
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 7:40 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
il as t il d autre site on un peux trouver tout les information sur les artiste comme l année, bmp ?? et le reste .
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 8:33 pm
Si tu cherches seulement à avoir les infos du type artist/feat/Titre/remix dans ton tag des logiciels comme Helium² tu récupèrent en auto les infos dans le nom du fichier et te le mappe dans les bonnes cases du tag c'est dèjà pas mal. Pour le genre et le rating et tout le reste il faut le faire à la main : c'est le Tag & Rename
www.helium2.com
Il y a en plus une database qui te permet de retrouver facilement tes titres, sans qu'ils soient sur ton disque dur.

SOHO :-)
 

Inviato Tue 12 Feb 02 @ 3:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)