Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Les conseils et améliorations, c'est à qui et où?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello


Je pose bcp de questions que ce soit ici ou à Dams, Yan-X, etc. Mais c pcq le prg le vt et que les correctifs que je propose concernent tt le mde. Je me demandais si ce qui s'échange ds les forums (ft améliorer ceci, cela, petit bug, je conseille ceci...), si tt cela est pris en compte par le service technique, si rien ne vous échappe. Ou au contraire, pour être sur que rien, absolument rien n'échappera aux concepteurs, s'il ne ft pas écrire un e-mail pour qu'il soit transmis directement aux codeurs. Hein? Pq? Pcq ds ce forum, tt y est discuté, ou presque. Pas facile de relever ce qui peut faire l'objet d'une discussion en vue d'améliorer encore et tjr notre bon vieux atomix d'autres messages pas destinés à cet usage.
S'il ft envoyer un mail, ok, je rédige un long (petit) mail avec tt ce qu'il ft détailler pour que mes rmq soient prises en compte et jugé d'après tt le sérieux du mde. Allez, les gars a+ et bon travail.
 

Inviato Fri 15 Feb 02 @ 7:32 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Aussi bien Dams que moi transmettons toutes les demandes interessantes, la pluspart étant déja en attente sur une liste de développement.

Si tu as de nouvelles idées le mieux c'est de nous mailer Dams, Mama ou Moi à service@atomixmp3.com

Dans tous les cas - du moins c'est ce que je fais - j'envoie chaque idée intéressante en récapitulatif dans un gros mail chaque semaine à l'auteur.

Ne t'inquiètes pas les idées sont prises en compte, pas toutes forcément, celles qui vont à l'encontre de ce que l'auteur veut faire ne seront jamais intégrés au plan de développement mais pour les autres oui nous y accordons un grand intéret.
 

Inviato Fri 15 Feb 02 @ 8:59 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
Pourkoi Atomix ne se vent pas dans les magasins (Fnac, forum...)
Pourkoi passer par E-jay pour sortir les titres que atomix cré??
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 10:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est tout simplement pas leur politique...only the woueb
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 8:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)