Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: peut on mixer des CD sur le super Atomix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

anthonyHome userMember since 2002
Slt les atomixeurs, peut'on mixer des cd ?
si oui comment?
merci de vos réponses
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 7:24 pm
alreaHome userMember since 2003
On poura avec la version 2.1 qui devrait sortir d'ici peu. Actuellement on est en période de teste, regarde les topics concernant cette phase dans le forum.

Adrien
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 9:22 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais pas si vous vous rappelez des plugins de winamp qui étaient de charmantes jeunes filles qui dansaient sur le rythme de la music??
J'pensais: ce serait marrant d'avoir ça sur Atomixmp3, non??

Cash (un gars ki aiment bien les filles ki dansent en rythme!!)
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 10:37 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
oui donne moi ton e: mail et je t' envois la chose qui te permet de mixer des cda2 même avec la version 2.0
ok man ?
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 10:53 pm
alreaHome userMember since 2003
tu parles de CDA2WAV? Fonctionne que sous W9X.

Adrien.
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 6:48 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Clair une fois encore warcholprends le temps de vérifier les OS, sinon si tu installes ca sous Xp je te dis pas le résultat, j'ai testé et moi ca a pas aimé!

--------------
CASH -- tu croyais que je t'avais pas reconnu Fab ???
----------------
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 11:14 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour les plugins WildTangeant si mamémoire est bonne (les jolies filles qui dansent) je ne sais pas si ils sont compatibles avec Atom mais la pluspart des plug visuels doivent m'être via l'interface développé dans la 2.0
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 11:15 am
anthonyHome userMember since 2002
merci Warchol mon mail est : a.aycaguer@net-up.com
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 2:00 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
ok Yan-x merci.
Autre petite question
C'est koi exactement cda2wav?

 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 7:04 pm
alreaHome userMember since 2003
C'est un plugin qui fait croire à windows que les fichiers audios CDA sont des fichiers WAV. Cela fonctionne plutôt bien sous les OS qui acceptent les intéruptions. Dans le cas de w2k et winXP, les intéruptions ne sont pas prioritaires, c'est l'OS qui décide quelle info est traitée en premier, le son devient alors sacadé. C'est le même problème pour l'ISIS... La je simplifie, dans la réalité c'est bien plus complexe, mais là, demande à un informaticien.

Adrien
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 7:16 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Oui finalement, mais tout le monde n'a pas win 2000 ou xp.
Mais avec win 98 et win me cela fonctione bien tu peut même sur un seul cd mixer toutes les pistes.
la je parle à ceux qui utilise leurs ordinateurs pour faire du son il y a beaucoup de solution pour boostée son pc
moi j' ai un p3 450 et finalement je vois souvent sur le forun (j'ai des coupure son de mauvaise qualité)
il faudrait penser à avoir des bons mp3 fait maison et pas récupéré à droite et à gauche ( compresser décompresser recompresser).
enfin je vais lui envoyer le cd2a et il nous dira si ça marche.


 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 10:03 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
ok envoie le moi à cash3000@yahoo.fr
merci
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 10:21 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)