Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Je n'ai qu'un seul mot à dire Pleurez les gars.....TRAKTOR 2.0

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'aime beaucoup Atomixmp3 mais franchement je viens d'acheter la toute dernière version de Traktor la Version 2.0...elle vaut 1000 balles mais alors la franchement elle vous en mets plein la vue, on peut vraiment faire des mixs qui déchirent tout, la ou il manquait plein de trucs à la version 1.0 ou meme 1.1 celle la a TOUT

Un petit conseil la team magnez vous le cul car même avec votre version 2.1 toute fraiche vous etes malheureusement de loin largué allez vite acheter ce soft et prenez en de la graine car c'est un chef d'oeuvre....

Dis pas ça pour critiquer atomix mais juste pour leur dire de se magner de sortir une version 4.0 elle de REELS changements car fo avouer que dans vos updates vous rajoutez que un petits nombres de fonctions (par contre votre new look pete bien!!!)

@+ et bon courage la Team
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:03 pm
Ce n'est pas une critique!? Reformule alors. Qd je dis les choses de façon posées, j'évite les formules: magnez-vous le cul, vous êtes largués, pas bcp de fc ds vos updates, etc. Pssff...
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:09 pm
Ouais, pis donne des exemples, parce que là ta critique est pas des masses fondée...

Dis-nous ce que tu as préféré sur traktor, ce sera plus constructif...
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:14 pm
hahaha! Cest un gros marrant celui-là! Le site officiel du traktor est... en Jap! Oui, en Japonais! Demain, je vais commander mon dico... Man, existe-t-il un site au moins en anglais qui parle du joyau divin dont tu nous parle? Because, la grande majorité des personnes ne captent pas grd chose au Jap, désolé.

(Phenryll): "hé! Les gars! Un zéro à l'horizon!"
(man d'anonymous): "sjkf hrzjh trv n nbrzyv nhg" (=traduction approximative)
(Phenryll): "On l'abat! C'est un flagatator!"
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:21 pm
lol lol
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:22 pm
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:24 pm
MathorHome userMember since 2001
C'est vrai ça donne des exemples mec!!!! Je connais pas du tout Traktor prout prout... mais on sent dans tes propos une critique qui est loin d'être objective et tu as le culot de dire que c'est n'est pas une critique!!! Tu te moques de qui? Et toi connais tu vraiment Atomix mp3 v2.1 si oui fais nous alors un détails de ses fonctions....
Ah la la la ces gens qui ont des ornières et qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas mais bon on en voit tous les jours et on est bien obligé de faire avec... Vous n'avez jamais remarqué ça les potes... Souvent les gens critiquent un sujet qu'il ne connaisse (maitrise) même pas....
T'es qui toi d'abord... Moi en tant que dj amateur depuis quasi 15 ans moi je peux te dire qu'atomixmp3 cx'est le pied.... Personnellement j'ai essayé pas mal de programme...et de loin Atomixmp3 détronait les autres... Qu'attends-tu d'un programme de mix??? Qu'il anime à ta place? Tu peux toujours rêver! Si tu es nul (et toi dois l'être au vu du niveau de ton post) ce n'est pas le programme qui te rendra meilleur...
T'es un professionnel pour faire des remarques aussi sectaires?Le rapport qualité/prix ça te dit quelque chose.... Jre crois avoir compris t'es un mec de chez Traktor....aah bien essayé mec!!!!!!! T'es découvert!!!

Bon arrête avec tes remarques stupides et dignes d'un enfant de 10 ans.... Donne des exemples concrets et constructifs... D'ailleurs si Atomixmp3 ne t'intéressait pas tu ne serais pas ici...
Allez vas-en paix ignorant.... (peut-on excuser l'ignorance? oui à partir du moment ou les ignorants mènent un profil bas!!!)

Mathor
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:30 pm
Hahaha! Mathor, ta formule m'a fait bien rigoler: "Traktor prout prout" (le p'tit train qui fait proute proute... Haha! Le conducteur, c'est flagatator et Gigacaca!) Hahaha! Avec celui-ci, on vas encore bien rigoler!

Man, avant qu'on ne meurent de rire, parle-nous des avancées technologiques de "la proute qui tracke", pcq moi non plus je ne connais pas cette 8è merveille du monde (et je ne sais pas lire non plus le Jap).

PS: je me demande comment va réagir Morris en lisant ce flagatator? A mon humble avis, il ne va pas être très tendre...
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:37 pm
heu bonhomme il y a une vrais différence entre ATOMIX et TRACKtfsdq (merde j'arrive pas a le dire )

1) ATOMIX est un produit pour le mix live alors que Trackfeqg est plus un produit de studio.

2) une grosse différence de prix

3) une différence au niveau de la config de ton ordi (dis moi que trackezf fonctionne sur un 400Mhz)

4) SI je me trompe pas mais Trackqf est plus ancien que ATOMIX

5) Et je pense pas qu'il y est la meme quantité de personnel a bossé sur leur produit (c'est pas le meme genre de boite Atomix est encore petit mais evolue tres tres vite surtout quand on voit l'evolution en quelle que année (virtual-DJ à ATOMIX 2.1)

6) Ya pas une equipe qui reste proche de leur clientéle !! (tu en connais beucoup des boites ou tu peu le client peu parler avec le BOSS de la boite )


PS: je dis pas que Trackdqsf n'est pas un bon prog mais je dis simplement que ce sont des produits qui ne sont pas comparable. Si ta le temps vas chez Winamp leur dire de faire gaff car ATOMIX 2.1 viens de sortir est c'est mortel. Tu trouve ca peu ridicule? ba la c'est un peu pareil de comparer ce soft avec ATOMIX (c'est pas le meme but final et pas le meme style de clientéle)

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 8:23 pm
Man... oh! Et puis non, pas envie de te parler!
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 8:27 pm
Au moins on est sur d'une chose c'est qu'y a du monde pour defendre atomix !

Chaqu'un sont point de vue sur T******, perso j'ai les deux et c'est pas du tout pour la meme utilisation.

Maintenant c'est sur qu'il a pas foto quand a facilité d'utilisation, et a l'ergonomie, c'est ATOMIX qui gagne et de loin !

Nico



 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 8:55 pm
TimaleHome userMember since 2003
Franchement, pour avoir essayé "Troque tout", je le trouve plus compliqué qu'AtomixMp3 !

AtomixMp3 est tout public alors que "machin bidule" est plus du niveau confirmé ... et encore, il faut s'accrocher pour les 1ères utilisations de "traque tout" !

Ps: pour ceux qui veulent savoir ce que c'est, je dirais seulement que c'est un produit de Native I. !

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui vont chez le voisin pour le critiquer sur sa façon de s'habiller alors qu'il n'a rien demandé ! ????????

Mais n'ayez crainte: AtomixMp3 est de loin le meilleur programme de mixage pour tous ceux qui l'ont essayé !

@+ ;-)
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 9:05 pm
dibdb1Home userMember since 2001
atomix est un programme génial,par contre possedant egalement traktordj je remarque que le son de celui ci est beaucoup plus performant.Quant aux possibilites ,avec la v2.1 elles sont pratiquement identiques.
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:19 pm
MathorHome userMember since 2001
aa&h Anonymous de mes deux!
ça c'est une remarque (celle de dibdb1 )intéressante et constructive!!!!

Anonymous c'est pas trop dur d'être aussi limité dans l'esprit???

mathor (qui mort!)
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:24 pm
le seul vrai point fort de TRAKTOR est son rendu sonore bien plus propre qu'Atomix, même en 2.1.

A part cela, c'est une usine à gaz...............
 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:54 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
zut, pas loggé...

En tout cas, chapeau à la Team, car la 2.1 valait bien un 3.0, tant le différence est nette. Encore un effort sur le son et quelques clics sonores et ce sera le top..

 

Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon......passons.......
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 1:10 am
rcanuelHome userMember since 2003
Perso j'ai essayer trakktor bidule la, et ca bouffe de la memoire c'est debile, ca prend un gros pentium pour rouler ca, oui c'est plein de gadget, le mix live de Atomix est encore en avance de beaucoup, beaucoup plus simple d'utilisation
je préfere atomix a 200 %
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 4:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
de toute façon, a voir l'évolution d'atomix....je m'inquiète pas pour savoir qui aura la cote dans le future......Atomix number 1
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 11:16 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Encore une fois, j'arrive un peu tard dans le truc...
mais j'ai vu que ça parlait de traktor, alors je suis venu.

Traktor est bien un log de mix live, c reaktor le truc de studio.
Traktor, c'est vrai que c'est bien, il a l'avantage d'avoir un très bon "sniffer" de bpm, d'être esthétique, et d'avoir des filtres incorporés (pas sous forme de add-on) bien efficaces.

Les fonctions sont nombreuses, et il insiste plus sur un mix plutot manuel que automatique.

De toute façon, l'un coutant deux fois le prix de l'autre, il est normal que les fonctions diffèrent, tout dépend de ce que l'on attend du logiciel en question...

On sera tous d'accord : une porsche c'est mieux qu'une 2chevaux, mais c pas le même prix...

Atomix est d'un excellent rapport qualité prix, atomix est d'excellente qualité tout court.
Traktor est différent.
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 10:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)