Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: V2.1 Les TRACK CD NE CHARGE SUR TOUS LES CDROM Solution : changer les cdrom.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mahoutaHome userMember since 2002
essayer et approuvé
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 12:47 am
mahoutaHome userMember since 2002
si elle ne marche pas!!!
@+++
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 3:20 am
TimaleHome userMember since 2003
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire mais si c'est parce qu'AtomixMp3 ne charge pas les tracks de tous tes lecteurs CDRom, c'est peut être parce que ces autres lecteurs sont à la norme SCSI !

J'ai eu le cas moi aussi mais apparemment, c'est normal !

AtomixMp3 ne lit que les tracks des lecteurs CD IDE !

Bon ! Si ce n'est pas du tout l'explication de ton problème, développe un peu plus car il nous est difficile de répondre aux paraboles ! Nous ne sommes pas devins !

Dit exactement ce que tu as comme problème et ce que tu utilises comme matos !

@+ ;-)

Bernard
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 9:29 am
mahoutaHome userMember since 2002
ca marche avec les lecteur scsi, mais pas tous les lecteurs, car j'ai interchanger mes lecteur scsi pour faire fonctionner atomix

et en IDE ca lag grave....@+++
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 1:41 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
En effet, impossible de lire un cd audio avec mon lecteur cd par contre avec le graveur aucun pb

bizard quand meme???

dudu
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 11:15 am
alors là, effectivement, c'est une question qui vaut le détour: pq pas les lecteurs scsi bordel! Moi ausi, j'ai un plextor scsi. Jamais je n'ai eu l'idée de lancer un cda à partir de mon graveur (scsi). Pq? Pq l'aurais-je fais? Qu'un graveur lise un safedisk 2 copié précédement, ok, mais un cda, c pas la même chose enfin! Bon, je vais essayer, mais en cas de réponse positives, please, la team, aidez-nous! (j'aime pas faire tourner mon graveur pour autre chose que la gravure). Bon, ft changer de driver pour la carte scsi? Changer les jumps des lecteurs? Psssf!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 1:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....vous avez rien compris le soft est sélectif...il lit que la bonne musique.........mouarfffffff.....ok c'est pas drôle.....mais c'était plus fort que moi.......8_)))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:00 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
:o)
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:31 pm
lol Dany DJ (au fait VIP = Vieux hIppie de la Police!?)

:-))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 4:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non c'est Va Immanquablement Pululer sur les topic des sunlight.....8_)))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:32 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)