Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ALORS ??? CE PREMIER WEEK-END EN AMOUREUX ??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Avec la nouvelle version d'Atomix 2.1 bien sûr koik'autre chose ne soit pas déplaisant non plus ??? Vous vous êtes bien éclatés ???

Moi : OUI !!! J'ai la tronche à l'envers ce matin et les yeux bordés de reconnaissances ???

Koman va ce cher Dr Phenryll, a - t - il bien mixé dans son cabinet comme un fou ??? Et Dj Danny, Yann X, Maboul, Mathor, Dj Morris, Dams, Warcholl, ???
Tout va bien ??? Kontan ???

Moi ? Heureux !!! (Merci Stephane ) J'ai passé mon week à faire de la Trance et remixer tts mes titres de Chicane, Offshore, Disco Citizen (de la Trance, moi ki aime pas trop ça !)

Bon reveil pour cette deuxième édition de "Croissants chauds et Gueules de Bois" (tous les dimanches matins).

kheyo

(MdR, une heure à lire tous les derniers potins, pardon, Topics !!! )

 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 7:38 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors pour la petite histoire j'ai animé une soirée anniversaire Vendredi de 21:00 jusqu'a 03:00 du mat avec la 2.1 (j'avais pas envie d'emmener les platines vinyles pour si peu, y'avait que 30 personnes). Eh bien...

Pour ma part une fois de plus Atomix a été génial, mais bon c'est un jugement très subjectif.

Par contre dans les invités y'avait un DJ pro "only vinyle" avec qui j'ai pas mal discutté. Je lui ai montré le soft, ce qu'on pouvait faire avec, je l'ai laissé s'amuser un peu à la fin de la soirée... Il était ébahi. Il me dit: "Waouh c'est quoi ce prog de folie ? Je savais pas qu'on pouvait faire tout ca avec un PC !" (non faut pas lui en vouloir c'est pas un informaticien a la base).

Bref encore un futur adepte d'Atomix...
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:51 am
salut Kheyo,

Houla, tu dois avoir les yeux cernés donc. Moi, je ne me suis pas tellement éclaté sur atomix pcq depuis que je passe du temps ici, je ne mixe plus autant qu'avant! Oui, oui. De plus, j'ai d'autres activités à côté (intervention chirurgicale, consultation pour pb bénins, lectures de cas,...).

De plus, j'aimerai plutot me lancer ds la composition. Ben oui, faire des moreaux, c'est sympa aussi. Mais bon, je dois d'abord me taper 300 pg de doc bien lourdes pcq très denses. Alors ft savoir aussi dégérer tt cela.

Allez, a+
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 9:30 am
Dams, pq avoir troqué le "Overlord of DJ" contre le "Volontary..."? A cause de moi!?
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 9:34 am
Phenryll si tu regarde un peu les anciens topic tu veras que les noms de level on chnager comme pour Yan-X et Steph.

Je les trouve mieux !
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 10:01 am
oki Maboul, mais c'est ce que j'avais relevé également.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 10:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah ca les niveaux c'est une grande cuisine interne... :)) LOL
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 11:02 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui C ça, C un peu comme " A bas le colonel, vive le géneral !!!" les histoires de grades !!! Pas mal les nouveaux grades !!!

Moi aussi d'autres tâches me prennent la tête et du temps mais j'ai consacré ma soirée à Atomix hier soir, les skins sont trop bien, j'aime la grise avec diode et noms en rouge, je trouve k'elle est trop géniale (me rappelle plus le nom), et elle me fait penser (je sais vraiment pas pourkoi ???) à Terminator !!! Ke personne rigole !!!

Sinon suis sur Cubase. Ca change d'Acid et de Fruity Loop, nage dans le bonheur : y'a plein mais plein de boutons partout !!! Je tripote grave et pourvu k'il ne m'envoit pas une marguerite en pleine tronche en faisant tout sauter, pour l'instand tout est OK (je veux dire ke rien n'a encore explosé ).

kheyo (-)))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 12:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi pour revenir au sujet, ce week, soirée de gym light and sound, vendredi et samedi....pas dj, pourtant j'ai pris en plus du double lecteur cd traditionnellement utilisé, mon portable avec atomix....il faut dire que j'ai un autre portable avec un
DASlight pour la gétion des scan's et des blocs de puissance.

Et, gamin que je suis, j'avais envie d'épaté la gallerie avec mes deux portables sis devant moi...et sa marche....le coup de l'épate....

Car, j'ai pas utilisé du tout le cd, mais atomix, (puisque les cda ne sont plus un prob).

Et pendant les break, (arrivé des gens, entracte, fin du spéctacle....même pendant le démontage....) Le soft nous a fait un festival de mix auto, pas triste du tout.......

 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 1:47 pm
Bon pour continuer le topic, pas de surprises pour moi, la soiree c'est passee au clubmedworld dans les "bureaux secondaires d'atomix prod", y'avait encore plus de super bonnasses que d'habitude (pourtant c'est dur), et j'ai aussi mal a la tete que d'habitude...
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:16 pm
Ce premier week end en amoureux avec atomix a été tres bien au programme :

- Restructuration de mix deja existant des precedentes versions d'atomix.

- Creation d'un nouveau mix de ouf !

- Prise de tete avec le multi os de xp (c'est bon il a gagner, j'arrete de me prendre la tete).

- Super prise de tete avec shoutCAST de winamp je me suis coucher a 5h30 et j'ai pas reussi a faire ce que je voulais...

Voila ce qu'il c'est passé...

Là, petit dodo de 2 Heures histoire de pas etre trop crever pour lundi matin. et aprés j attaque une nouvelle playlist...

Nico

 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:21 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Nico, pour le shoutcast, dis moi si tu as des trucs bizarre, je l'utilise un peu pas mal, on sait jamais, je peux peut etre arranger le truc.

Enfin voilà.

J'ai fait la musique hier soir d'une soirée entre nous (40pers), et j'ai ADORE les loops, c définitif, je laisse tomber les platines Cd Pioneer.
Tout ça est vraiment excellent!
merci !

Une Bonne playlix
une touche d'atomix
un mix fantastix
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:44 pm
j y arrive pas !

Je comprends pas si faut obligatoirement un herbergeur qui diffuse en streaming ou bien si je peux diffuser a partir de ma connection.

Comme en plus j'ai pas un acces internet direct, je suis derriere un autre pc qui redistribu la connection internet a trois autres pc, je sais pas si cela va fonctionner, mais je continu les tests...

Mon Icq # : 148680779, appel moi j pense que ce sera plus facile...

Merci de ton aide

Nico
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:51 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
bien pour moi comme d'habitude j'ai une lacune,
hop,pas grand chose la 2.1 est très bien, mais avec deux carte son comme je j'utilise j'ai eu des problèmes dans les mixs

la syncro ne reste pas stable, il devance quelque peut l'autre platine même en cliquant sur le beat magic.

Pour mixer avec atomix je procède ainsi :
Arrivé à un moment du morceau ou iln'y a que de la batterie je forme une boucle ( 1 bit, 2 bit 4 bit, etc...), j'ai déjà préparer une autre bloucle au départ de mon new morceau à passer, j'envoie le mix et je joue avec les réglages que je souhaite faire, basse, mediun , aigue donc pas de problème avec la dèrnière beta, mais là ça ce décale.

je m'exuse je ne veut pas lancer encore une polémique, mais c'est le problème que j'ai eu hier soir.
Sinon je mix aussi sans faire de boucle à tous les coups
et là le problème est le même.

aidez moi, merci

à d'autre part c'est quand que je remonte en grade ?
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 3:25 pm
Va falloir se réhabituer à distribuer les rôles. Moi qui avait pris l'habitude d'appeler S. Clavel Grd Master, voilà que je dois l'appeler Corporate Representative. C'est plus long à taper, c'est pour ça que ça m'embête...

(Réponse de la communauté): "Mais putain, quest-ce que tu t'en fous, de tt façon tu nous ponds des romans à longueur de journée! Alors man!". Bon, soit...


Dis Grd Chef (Corporate Representative), je lisais que tu avais mal la tête. Surtout, explique-nous: la grosse fiesta hier? Un nuit blanche avec Samantha? Un mix de la mort pendant la nuit (Dams et Yan-X pour réglage des lights et toi devant l'atomix)? Ou as-tu voulu oublier ta liaison avec Samantha (nuit d'alcool... mauvais signe)?

lol
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 4:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu .. là Phenryll je décccrrroooche !!! Samantha ki ????

Heu ... Samantha ... Samantha .....Samantha Fox ??????

Ou ... Samantha Thabata ?????

Non là franchement j'sais pas laquelle, chui perdu !!!

kheyo (-))))

(ps : LOL, Mdr encore une fois comme à chaque fois ke j'viens ici)
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 4:48 pm
Kheyo,



manifestement ton absence remarquée du forum semble te pénaliser. Mets toi à jour STP. Bon, tu n'ignores pas que Cameron est la nv secrétaire d'atomix Inc. Mais comme notre amie en question débute ds le monde viril de l'informatique, elle doit encore faire appel aux compétences d'une charmante personne au demeurant: Samantha, appellée encore "son bras droit".

Mais, pcq il y a un mais: Dams de retour d'Espagne cherche à concurencer la belle Cameron embauchée par Yan-X. Aussi, il a réussi à faire signer Penelloppe Cruz, la célèbre athlète des Canaries, comme bénévole pour atomix production. Hé oui, Dams aurait pu faire aussi commercial. Je me demande s'il peux vendre aussi des bibles à des laïques. Enfin, soit. Depuis, Dams reste très discret sur sa liaison avec Penellope Cruz. Bon, à chacun sa vie privée.

Alors Samantha ds l'histoire. Elle connut une vie assez tourmentée ds son enfance. Elle est actrice de formation. Mais elle ne connu jamais la gloire. Après qq échecs commerciaux ("Samantha et Juan ds le jacoussi" et "Samantha et Pablo: for ever"), elle accepta le poste de bras droit de Cameron (pour lui taper ses mails, faire le café, etc) proposée par Grd Master (represntative Corporation).

Mais, S. Calvel, le grd chef resta séduit par la belle Samantha. Ben oui, son passé un peu galère, ses yeux bleus, sa ligne parfaite, son esthétique de rêve, tous ça ont pesé de tout leur poids sur notre jeune ami Stéphane. Depuis, les informations ne sont pas légions, mais il semblerait que Stéphane et la belle (bis) file le parfait amour.

Mais des faits douteux militent en faveur d'une autre interprétation. Notre ami disait plus haut qu'il souffrait de la tête ce matin. Ben oui, lui aussi connais des we de folie... Quoique: l'histoire ne nous dit pas s'il ne chercha pas à évacuer ses pb sentimentaux avec Samantha. La fill est tt de même instable depuis l'échec commercial de son dernier film et même si Stéphane est beau, grd et fort, il n'en reste pas moins un homme (un demi Dieu quoi). Mais bon, "ceci ne nous regarde pas", c'est bien connu...

Voilà, j'espère que maintenant tu es à jour ds les derneris potins de Atomix et co.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
MMMMdddddrrrrrr !!!! HA HA HA !!!!

kheyo

ps: j'te laisse ou j'vais pisser dans mon froc !!!!!!!!!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est marrant j'en apprends tous les jours ici !

Maintenant si je suis bourré et que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, je fais www.atomixmp3.com et hop phenryll a déja mis en ligne ma vie privée :)))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Dams ... kan Phenryll parle de concurrence avec Cameron D. .... j'arrive pas à ... saisir !!!! Esske le forum peut avoir des explications S.T.P ?????

kheyo (-))

Merci
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:22 pm
48%