Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: V2.1 LECTURE DES Cdrom CDA - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

n' acheter pas Atomix dans l'espoir de lire vos cd audio, cela ne marche pas pour la version presente....
@@+++
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:10 am
Anonynous STP, décline ton identité, ce serait plus sympa! Ton lecteur est-il SCSI ou IDE? Pompe les derniers drivers de ton lecteur et/ou graveur, c'est un pas en avant (poil aux dents).

D'autres disaient il y a peu que le graveur acceptait les cda. Je connais cela aussi. Quoi? Tu n'as pas de graveur? P'tain, c'est embetant... Essaie avec ton zip! (lol)



Non, pas le Winzip!
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:21 am
Mdrrrrrr
Phenryll la police du forum ptdr
Déclinez votre identité SVP
(et surtout les mensurations + photo si vs etes du sexe féminin ! lol)
Bon j'arrete les conneries sinon DJ MT va venir me taper sur les doigts :p

__________________________________________________
YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:25 am
Bon, plus sérieusement, remonte de qq posts, il semblent que les ide soient plus réceptifs aux cda. Au fait, tu as un ide? Moi, je tourne en scsi (lecteur + graveur), seul mon graveur accepte la lecture de cda. En tout cas, chez bon nombre d'utilisateur, la fonction tourne sans aucun pb. Reste maintenant à localiser l'élément perturbateur chez ceux qui connaissent qq pépins.



PS: man, atomix ne se limite pas non plus à la lecture de cda. L'acheter QUE pour ça, ça n'a pas trop de sens. Autant lancer winamp...



 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:30 am
Oué c clair phenryll...
Mais bon on sait pas trop kel lecteurs fonctionnent et kel lecteurs ne marchent pas.
Je ne crois pas que ce soie spécifique au SCSI ou IDE
mais alors de la a donner une raison ou une explication pfffiouuuuuuuuu lol

Ah si change ton lecteur cdrom lol

Perso ms g 5 lecteur (cd dvd cdr cdrw y'a de tout lol) en IDE et ils marchent tous...

C pas de chances pour toi ! lol

@ller @+

YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme déja dit plus haut certain arrive moi par exemple à lire les cda. Si tu nous donnais plus de renseignements, cela permettrait de cerner ton prob.
Identification de ton lecteur, sur tout les cda ou tu en as utilisé qu'un seul, compil, enregistrement perso, maxi version.....Ta version du soft....démo....light....crakée...achetée. Note que pour les trois premières version, c'est normal que ca ne marche pas....8_)).

De plus si tu t'inscris, c'est plus facile pour t'aider à résoudre ton pb......
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:40 am
bside45PRO InfinityMember since 2003
La version 2.1 fonctionne parfaitement en CDA... sur tous mes lecteurs testés (dvd, cd-RW interne, externe et cd-Rom laptop !) On est mêm capable de lire deux titres en simultané sur le même CD voire en scratcher un !...

Le Problème est la config, les drivers, les versions .... Il faut peut-être cherhcer avant de jeter le discrédit anonymement sur AtomixMP3... C'est peut-être ton crack qui fout le bazar ????!!!!.... En tout cas avec une licence officelle, ça marche du tonerre !

BSide45
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:01 am
Hey doucement !!!! lol
Y'a des gens qui ont la version officielle pas crackée bien clean et qui ont des pbs avec la lecture des cda (c'est pas mon cas mais j'en connais :p)
Pr l'anonymous... ben laissons lui le bénéfice du doute d'un oubli de log, ca arrive... lol
Et puis bon on ne lui donne pas d'informations secretes ni de version full en répondant a sa question sur le forum surtout qu'elle concernes certains des users officiels d'atomix (meme si lui meme n'en est pas forcément un)

Bon j'espère qu'on va me comprendre lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:05 am
bside45PRO InfinityMember since 2003
Ok, on modère. Mais bon, quand j'ai des soucis avec une version Clean, j'ai le support, je les contacte et j'ai des réponses. C'est surement la meilleure solution.

Et en plus un post qui commence par "n'achetez pas..." ça manque clairement de modération!.... et ça à le don de m'énerver quand on connait les efforts d'Atomix Production + les campagnes Beta pour sortir un produit clean...

Bon anonymous dis nous en plus si tu veux être aidé !

Bside45
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:14 am
Ok, on modère. Mais bon, quand j'ai des soucis avec une version Clean, j'ai le support, je les contacte et j'ai des réponses. C'est surement la meilleure solution.

Et en plus un post qui commence par "n'achetez pas..." ça manque clairement de modération!.... et ça à le don de m'énerver quand on connait les efforts d'Atomix Production + les campagnes Beta pour sortir un produit clean...

Bon anonymous dis nous en plus si tu veux être aidé !

Bside45

Je suis tout a fait d'accord avec toi, J'ai bien vu et je vois les efforts quotidiens de la team, J'ai fait partie du beta test pour la 2.0 et la 2.1 :)
Mais bon tu c bien k'il y a des c*** de partout et que l'anonymous si il a une version officielle et que sont cd marche pas il aimerai bien savoir cmt faire pr que ça marche...
Meme si il ne sais pas demander et la je te suis a 300% (voire plus :p)
Dans le cas ou on apprends qu'il s'agit en fait d'un Poor Hacker alors la je te nous donne le droit de créer un topic juste pr le lyncher en public :-D
On fait comme ça ? lol

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:19 am
Bonne idée que celle du topic destiné au(x) "poor hacker(s)" à découper en morceaux (en place publique... ici quoi). J'en profiterai pour m'adoner à mes examination sur ce corps morcellé...
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:40 am
héhéhé Phenryll dit Executator :p
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:42 am
Bien le bonjour a vous !

Au sujet de la lecture des cda eux pour ceux qui ont de problemes avec leurs lecteurs scsi, avez vous essaye d installé le plug ins CDA2WAV de winamp (ne fonctionne qu'avec Win 98 et 95), cela permet d emuler les pistes cda en Wav.

N'ayant pas de lecteur scsi (juste un scanner qui marche mm plus), je ne connais pas le resultat mais notre Docteur Phenryll qui fonctionne en multi os (Xp et 98) pourrait nous dire si cela fonctionne...

Juste une chose, il parle de CDROM CDA (surment Les Cd Avec video et add ons dedans non ?) et dans ce cas c est vrai qui il est impossible de trouver les cda dans un explorateur windows (ex cd des Rolings Stones (l'avant dernier, on se moque pas du cd pris pour l'exemple !): Video en Quicktime, + pistes cd, impossible de lire les cda sur un pc (sauf avec un encodeur mp3 : easycdda extractor y en surement d'autre..)). il existe aussi certain cd musicaux qui ne passe pas sur les PC (Mylen Farmer le dernier double live, impossible de le faire passer sur un pc, de nouveau on ne se moque pas du cd pris pour exemple !)

Si jamais je me trompe surtout dites le moi

Sinon le post de notre anonyme n'est pas vraiment positif !, au lieux de dire que cela ne marche pas, pet etre il aurais deja du demander de l'aide a la team (sauf si bien sur il est un poor hacker ! et la on pourra le lincher en publique ! insultes crachas, baffes, tout ce qu'on veut...!).

Nico

 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 1:57 pm
Avant de dire n'importe koi Mr l'annomyme on verifie c'est dire, c'est pas parceque tu a une version cracké et quelle ne fonctionne pas avec tes lecteurs CD que c'est le cas pour tout le monde !! (si tu a bien acheter cette version escuse moi)


Moi j'ai 2 lecteurs IDE (HP writer + 8200 et un lecteur DVD créative) et je n'est aucun probleme de lecture de CD avec atomix)

En scsi je sais pas si y a des problemes car je n'ai pas put tester dans ce mode.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 2:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je vais me renseigner car j'ai vraiment un petit blem avec mon lecteur de DVD, je regardes ce soir le pilote et tout et tout, mais bon, C vrai cette histoire IDE et SCSI ???? Il arrive pas à les lire, par contre avec mon graveur HP : Nickel !!!

Et Atomix : Full Bonheur !!!! (merci Stephane)

kheyo
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 3:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...faut juste savoir qu'un graveur est plus pricis qu'un lecteur....un cd qui ne passe plus sur un lecteur peut souvant êtres récupéré sur un graveur......
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 4:40 pm
Hop, je fais vite. Concernant la lecture de cda strictly on IDE, je n'en sais rien. Je ne crois pas, mon graveur est en scsi et il accepte les cda. Je chipote pour essayer avec mon autre lecteur plextor, mais pour l'instant je suis encore bredouille.
Je dissipe toute critique comme celle-ci: "si le graveur accepte les cda, c'est bon, lit-les sur le graveur". Non, pcq même si la vitesse de lecture d'un graveur est élevée, son temps d'accès est quasi minable. Les firmes ne se targuent guère de ce fait, mais c'est la réalité. Je me demande même si un lecteur 16x ne se déplace pas plus vite qu'un graveur actuel.

J'essaie le truc de Morris, je vous tiens au courant. D'ailleurs, Morris et Mathor, j'ai réussi à installer deux cartes sons. Le blem provenait effectivement du port jeu à désactiver de tt urgence sinon... BLUE SCREEN. Merci à vous. A tantôt.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 4:45 pm
Au fait, faudrait une expérience d'un autre utilisateur qui dispose d'un lecteur scsi (voire également d'un graveur scsi) histoire de comparer. Sans doute une question de driver, mais...
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 4:47 pm
Bah voila on est pas si mauvais que cela non ! en deconnant un peu beaucoup on arrive quand meme a trouver des solutions !

Bon bah moi je vais me remettre au multi os testing alors !!

En fait ce qui me bloque c'est que windows boot me dit qu il y a une erreur de config materiel de mon lecteur F: (deuxieme disque dur qui contient win 98), hors a part : maitre, esclave, Cable select, et non ata slave, j'en ai pas d'autre (il est en deuxieme position sur le cable ide et configurer en slave, et en premiere position j ai mon disque avec win xp) est ce que le blem vient de la ?

J ai un deuxieme projet en route c'est une radio live sur le net, sa marche tres bien en lan mais j ai pas moyen d avoir le son qui vas sur le net (Surment une question de parametre du serveur shoucast (t'in c est tout en anglais, j ai trop de mal, mais bon y a mon bon vieux dico, et mes livres de cours d anglais depuis la 6 eme trop mdr a relire !!!)

voila voili voulou !

Nico (le gros bricolo !)
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 5:14 pm
Nico,

En tout cas, tu ns fait signe lorsque ce projet est bouclé.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 5:19 pm
65%